Désolé, trop lourd!

Geneva Pride Sous un soleil matinal et dominical, rencontre avec Guilhem qui a décidé de parler de la grossophobie dont il est sujet au quotidien, particulièrement au sein de la communauté LGBTIQ+.

Cruising utopia*

Sexualités Grosses chaleurs, réouverture de nos vies: une aubaine pour la drague en plein air? Pour le savoir, partons à la redécouverte d’un classique oublié mais pas mort, entre parole d’experts (de la prévention) et cruisers résistants.

Sauna réservé aux têtes froides

Sexualités Un établissement gay de Sydney a annoncé qu'il contrôlait désormais la température de ses clients afin de leur assurer un «cruising en toute confiance».

«Pour pisser ou chercher l’aventure»

Sexualités Le photographe et réalisateur français Marc Martin s'est piqué de passion pour les pissotières et leur forte charge érotique. Il en a tiré une captivante exposition itinérante et un (très) beau livre, «Les tasses. Toilettes publiques – Affaires privées».

L’HER de gloire

Tendances Robyn Exton a fondé l’application de rencontres HER en 2015. Quatre ans plus tard, elle est l’ambassadrice de la collection Eastpak Pride sur les réseaux sociaux.

«No Asiats»: les dessous d’un racisme ordinaire

Tendances Parmi les gays occidentaux, la tolérance se voudrait reine. Pourtant, ses adeptes ne kiffent pas trop les Asiatiques. Une hiérarchie «ethnique» dissimulée sous le costume de la préférence physique.

Sexualité, un mot bientôt tabou sur Facebook?

Sexualités La modification des «standards de la communauté» sur la plateforme, y compris dans les outils de discussion privée, fait craindre une censure frappant en premier lieu les utilisateurs gay, trans et queer.

Vos plans cul intéressent la Bourse

Tendances Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L'app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.

Grindr va-t-il devenir «plus gentil»?

Tendances L'application de drague gay annonce le lancement en septembre de «Kindr», qui vise à répondre aux critiques sur le racisme rampant parmi les utilisateurs de la plateforme.