De nouveaux lieux de rencontres à prix cassés s’ouvrent dans la région et témoignent d’une tendance: le sexe entre hommes devient plus que jamais un marché de l’offre et de la demande. Que disent ces «sex-clubs», «cruising bars», et autres nouveaux «terrains de jeu», de nos mâles habitudes de consommateurs?
Étiquette : Drague
Surfant sur la vague du speed dating et autres combines pour trouver l’âme sœur, la Migros lançait en novembre 2003 à Zurich le «Shop’n’Flirt». Un nouveau concept de magasin qui consiste, mais oui, à faire ses courses tout en draguant.
Les backrooms, ces lieux où s’entremêlent intimité et spectacle, s’offrent une nouvelle tendance: les cabines pour filles. Erotique? Euh, allons voir dans une boîte parisienne.
De nuit comme de jour, les aires d’autoroute sont prisées pour la «consommation rapide». Toilettes ou buissons, activisme ou voyeurisme, il y en a pour tous les goûts. Une drague qui a ses heures, ses rites et parfois, comme à Zurich, son trop plein de flics.