Crie avec les filles!

16 nov. 2019 – Non, les Chippendales, ce n'est pas une chasse gardée de mères de famille en goguette. On pourra s'en rendre compte ce 10 décembre à Genève. Des billets à gagner!

Femmes de l’autre côté du Mur

4 nov. 2019 – Spécialiste du mouvement féministe et lesbien en RDA, l’activiste Samirah Kenawi revient, à l’occasion du 30e anniversaire de la chute du Mur de Berlin, sur sa jeunesse à l'Est et sur son engagement pour la visibilité des lesbiennes.

Le nombril du monde

25 oct. 2019 – L’impossible retour du crop top pour homme annoncé au printemps 2019 fera-t-il vraiment tourner les têtes en 2020? Retour sur un vêtement genderless.

Un coming-out en or olympique

15 oct. 2019 – C'est une première dans l'athlétisme sur piste, selon la presse US: le champion américano-trinidadien Kerron Clement a révélé sa bisexualité à 33 ans.

Shantay, UK!

6 oct. 2019 – Le RuPaul’s Drag Race fait son road-show autour du monde. Première étape hors des Etats-Unis? La Grande-Bretagne bien sûr. God Save the Queens!

Au labo des collabs

17 sept. 2019 – Véritable phénomène de société, la sneaker entre au musée. Très précisément au Mudac, le musée du design de Lausanne, qui se trouve être dans les premiers à y consacrer une exposition en Europe.

Vainqueurs et champions du quotidien

14 sept. 2019 – «We are Olympians, and You?» L’exposition actuelle au Musée Olympique à Lausanne transpose l’esprit et les valeurs olympiques dans la vie de tous les jours en vue des JO de la Jeunesse d’hiver de Lausanne 2020.

Chanteur, chanteuse… chanteuxe?

14 sept. 2019 – L'artiste britannique Sam Smith a annoncé sa volonté d'utiliser les pronoms «them», «they» pour se définir. Une démarche qui posera quelques cas de conscience à ses fans francophones.

On a tous une histoire à transmettre

10 sept. 2019 – À Genève, ce week-end, un atelier de trois jours, gratuit et ouvert à tou·te·s, permet d'enrichir la mémoire LGBTIQ+ en créant un récit numérique.

Le pouvoir de la pelle

2 août 2019 – Hypnotisés par les baisers, les médias sont avides d'échanges de salive au sommet. Rammstein l’a prouvé dernièrement sur scène à Moscou, comme d’autres avant eux.