Avant la pandémie, Berlin était LA discothèque de l’Europe. Quinze mois après la fermeture des dancefloors du Berghain, du SchwuZ et de la multitude de phares qui illuminaient les nuits queer, le secteur cherche à se réinventer.
Étiquette : Coronavirus
Dans les années 80, les gays en quête de sexe en groupe safe se ruaient dans les clubs de masturbation collective. Retour sur une expérimentation érotique en temps de pandémie.
«La bouche, évacuée de l’espace public, est désormais un nichon que l’on planque dans un soutien-gorge»
Dans une vidéo réalisée par PVA-Genève, la Professeure Alexandra Calmy, responsable de la consultation VIH/sida
Un formulaire préalable à la vaccination contre le Covid-19 a provoqué un tollé en Italie. Il assimilait l’homosexualité à un «comportement à risque».
Une party organisée au mépris des mesures sanitaires s’est mal terminée pour une soixantaine de touristes gay américains qui fêtaient Nouvel-An au Mexique.
À 81 ans, l’acteur du «Seigneur des Anneaux» s’est fendu d’un message d’encouragement à l’égard des personnes réticentes.
Le Panel Suisse LGBTIQ+ a publié cette semaine sa deuxième édition. Elle incorpore des réponses sur la votation du 9 février, l’école et sur la pandémie, récoltées auprès de 1792 personnes.
Des «hate groups» ultraconservateurs ont bénéficié des largesses du gouvernement américain sous couvert de lutte contre la pandémie.
Une descente de police dans une sexparty organisée en plein confinement, à Bruxelles, compromet la carrière d’un élu en vue du Fidesz.
Pour être autorisée à rouvrir la semaine prochaine en tant que «restaurant», la boîte de nuit londonienne Heaven, célèbre pour ses soirées G-A-Y, va servir des menus Macdo aux clubbers.
Ouvert en 1984, à l’ère d’une autre pandémie, le Top Club renonce définitivement à rouvrir ses portes dans le contexte des restrictions sanitaires.
Lors d’une manif antimasque réunissant extrémistes de droite, conspirationnistes et antivaccins à Vienne, le public a applaudi l’amalgame haineux entre homosexualité et pédophilie.
La star gay de la pop italo-espagnole a multiplié les messages conspirationnistes et pseudo-scientifiques sur la pandémie, suscitant la consternation.
Après trois mois et demi de fermeture contrainte et une pause estivale, les théâtres genevois ont à cœur de remettre le pied à l’étrier au plus vite, même si les incertitudes sont nombreuses.