Pour sauter à pieds joints dans 2019

30 déc. 2018 – Boulimique, atomique, érotique ou fantastique, on aura l'embarras du choix pour ce réveillon 2019 dans les lieux LGBT de Suisse romande et d'un peu plus loin.

Il était une fois le Studio 54

15 juillet 2018 – «Studio 54», sorti en salles le mois dernier aux Etats-Unis est un nouveau documentaire avec des séquences inédites sur le club légendaire que les New-Yorkais ne veulent pas oublier.

20 ans et toujours la fièvre

24 mars 2018 – Les incontournables soirées 360° Fever soufflent 20 bougies cette année. Rolan Delorme, membre fondateur et responsable de ce pôle festif revient sur ces deux décennies résolument militantes.

«Les clubs étaient des lieux de refuge»

17 déc. 2016 – A la fin des années 90, David Blot s'est lancé dans un projet de BD, «Le Chant de la machine», pour raconter l’histoire de la house music avec Mathias Cousin. Ensemble, ils ont assisté à la naissance de la French Touch.

Le grand-père le plus sexy de Berlin

6 oct. 2016 – Avec son look so british et sa silhouette élancée malgré ses 71 printemps, le Berlinois Günther Krabbenhöft ne passe pas inaperçu dans les rues de Kreuzberg... et sur les dancefloors.

Genres de nuit

6 nov. 2015 – Disparu il y a près de 15 ans, le mythique squatt gay Chez Brigitte est à l’honneur d’un festival techno zurichois.

Portier des nuits

30 janvier 2015 – Les clubbers du monde entier le redoutent. Sven Marquardt, 52 ans, est l’âme du Berghain, dont il garde farouchement l’entrée.

Pauline Martinet: «Je suis une fouteuse de merde»

7 nov. 2014 – Yeux félins, sourire constant, derrière un visage apaisant se découvre une pile électrique jamais à court d’idées pour bousculer les queers de tout poil et leur faire voir de quel bois elle se chauffe et sortir des sentiers battus.

Adriano et Ludo, le changement, c’est tout le temps

24 oct. 2014 – Ils organisent les soirées Gameboy et Bordello au Mad depuis décembre 2013. Le succès est au rendez-vous pour ces deux complices. L’un ne va pas sans l’autre. Complémentaires, les deux trentenaires se conjuguent presque au singulier.

Clubbing au goût de sang

22 sept. 2014 – Les organisateur israéliens d'une dance party gay ont réussi un coup de pub à double tranchant en parodiant les sinistres mises en scène de l'Etat islamique pour leur dernier flyer.

Club Kid 2.0

9 juin 2014 – Après 17 ans sous les verrous pour meurtre, l'ex-membre des Club Kids Michael Alig est en liberté. Redeviendra-t-il le roi des nuits new-yorkaises?