Une si brève éclaircie…

24 oct. 2020 La scène LGBTQ+ n'est pas épargnée par les nouvelles mesures sanitaires prises en Suisse romande et à Berne, où le festival Queersicht tombe à l'eau.

«J’ai besoin d’un horizon, sinon je ne tiens pas»

11 oct. 2020 Comme d’autres artisans des nuits romandes, 360° Fever subit de plein fouet les restrictions liées à la crise sanitaire. Des nouvelles du front avec Rolan Delorme, coordinateur de cette institution de la fête pour nos communautés.
🗨2
170

La scène gay redémarre en douceur

10 mai 2020 C'est le moment de soutenir bars et cafés de la commuauté LGBTQ+ romande! Plusieurs d'entre eux rouvrent leurs portes dès ce lundi...
🗨1
135

Établissements gay prêts à redémarrer tôt ou tard

27 avril 2020 La crise du Covid frappe aussi de plein fouet les entreprises communautaires suisses. Un cafetier genevois et un patron de sauna tessinois racontent leur fermeture et comment malgré tout, ils abordent l'avenir avec confiance.
827

Le Rage ne survivra pas à la pandémie

25 avril 2020 Institution des nuits cruising et fetish helvétiques depuis 22 ans, le club gay zurichois a annoncé sa fermeture définitive, faute de perspectives de sortie de crise.

Espaces sociaux des hommes gay: l’enquête

19 février 2019 Des chercheurs en sciences sociales ont mis sur pied un questionnaire qui cherche à mieux comprendre les espaces sociaux, les ressources et les soutiens des hommes gay en Suisse. Participez!
🗨1

20 ans et toujours la fièvre

24 mars 2018 Les incontournables soirées 360° Fever soufflent 20 bougies cette année. Rolan Delorme, membre fondateur et responsable de ce pôle festif revient sur ces deux décennies résolument militantes.
🗨1

Strass, paillettes et lumière

14 juillet 2017 Elles illuminent nos nuits et bariolent nos prides. Les drag queens font un retour remarqué sur le devant de la scène. Rencontre avec quatre d’entre elles, qui ont choisi comme écrin le canton de Vaud.