Gare au tigre!

10 déc. 2018 – L’activiste sex-positif italien Diego Tigrotto faisait partie cette année du jury du Porn Film Festival de Berlin. Impossible de le rater parmi la foule bigarrée du festival, avec son éternel costume de tigre. Rencontre.

Pride interdite aux chiens, même tenus en laisse

13 août 2018 – La police d'Essen a empêché les adeptes de puppy play de prendre part au défilé des fiertés local en se dissimulant le visage. Une interdiction «absurde», dénonce un parti politique.

Divine damnation

24 mars 2017 – Tanké tel un rutilant cuirassé insubmersible, l’affolant Luizo Vega déploie un monde tout en noirceur et lumière, ruisselant de beauté et de débauche. Ensorcelant!

La Suisse va élire son Mister Chien

25 juin 2016 – http://www.lematin.ch/societe/suisse-elire-mister-chien/story/13447589|Les clients du café du Commerce ont dû avaler leur espresso de travers en découvrant le reportage consacré à «Mister Puppy Suisse». «Le Matin» consacre deux pages richement illustrées (où l’on devine le logo d’un sex-shop local) à l’événement fétichiste, prévu en marge de la Gay Pride de Fribourg. Une pratique «qui explose en Suisse […]

L’Ave Maria de la papesse du BDSM

8 juin 2015 – Cinéaste, productrice indépendante et pionnière de ce qu’elle nomme « erotic noir », Maria Beatty vient de réaliser «The Black Widow». Confessions sans repentir à la terrasse d’un café parisien.

Du silicone plein le slip

14 avril 2015 – «Vice» consacre un mini-documentaire à une activité en plein boom: l'augmentation de pénis. Avec en vedette Micha, un gay berlinois qui vit avec un paquet démesuré.

Speedo: le mâle moulé à la louche

2 janvier 2015 – Il suscite tour à tour la méfiance et l'enthousiasme: le fameux slip de nageur semble extensible à l'infini, comme les fantasmes qui lui collent à la peau.

Les croûtenards, ces marginaux qui trempent leur pain dans les urinoirs

22 déc. 2014 – http://www.lesinrocks.com/2014/12/21/actualite/qui-sont-les-croutenards-ces-marginaux-qui-trempent-leur-pain-dans-les-urinoirs-11542416/|Curieuse découverte sur le site des Inrocks. Simon Clair est parti à la rencontre des héritiers des croûtenards, personnages (mythologiques?) évoqués fugacement dans la littérature des bas-fonds, de Céline à Genet. Leur hobby: tremper du pain dans l’urine des dernières vespasiennes pour ensuite le déguster copieusement. A lire au petit-déj’, entre deux tartines.