A voir ce soir à 17h30 et samedi à à 15h00 à Genève, le film de Davi Pretto narre la vie d’un éternel révolté.
Étiquette : Transformisme
Nègre à lipstick, pédale de transistor, travelote de trottoir, gadget à gogo bar, poète du ghetto, surdouée de la rhyme et terroriste du mic: yo, voici Mykki Blanco.
Le réseau social ordonne d’utiliser le prénom et le nom officiels. Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence prient pour pouvoir garder leur nom de nonne sur leur profil et protéger leur identité.
L’Autrichienne Conchita Wurst a remporté l’Eurovision 2014 après avoir enthousiasmé à l’Ouest comme à l’Est du continent. Elle a même fait un tabac auprès du public russe.
Recrue du courant le plus réactionnaire au sein du Parti républicain, Steve Wiles a été obligé de reconnaître son passé de transformiste dans une boîte gay. Il s’est justifié de bien piteuse façon.
On la reconnaît de loin avec sa silhouette de gratte-ciel, sa coiffure de caniche et sa moustache qui se bat en duel avec son rouge à lèvres. DJ, rockeuse et animatrice télé, Gloria Viagra est un oiseau de nuit convoité.
Première sélectionnée pour l’Eurovision 2014, Conchita Wurst. une artiste transgenre, déclenche une polémique aux relents homophobes et transphobes dans la république alpine.
Une méthode simple pour fabriquer une robe cocktail à partir de shorts de sport fait fureur sur les réseaux sociaux. A essayer d’urgence!
Elizabeth? Non, Drew Christie, Queen of drag queens. Rencontre londonienne à plumes et à paillettes.
Des documents publiés par WikiLeaks décrivent un étrange bal donnée en l’honneur de l’ex-président philippin Ferdinand Marcos par sa femme.
Le 2 mars prochain, Isabelle Sentis sera de passage à Genève où elle animera un atelier Drag King. L’occasion de se pencher sur le parcours et la démarche militante et artistique de cette figure de la culture LGBTIQ.
Le mois d’août montréalais sera gay ou il ne sera pas! Le festival Divers/Cité s’ouvre ce lundi avec, en haut de l’affiche, une drag queen intergalactique qui n’a décidément pas la langue dans sa poche. Interview.
Un des shows les plus populaire de la chaîne américaine a malencontreusement pris pour des archives de la star défunte le spectacle d’un transformiste allemand. Ce dernier est ravi.
Figure emblématique du duo Sister Queen, Yazz partage aujourd’hui sa vie entre Paris, Cannes et Genève. L’occasion pour nous de rencontrer le plus Drag des Queens.
Véritable mythe vivant dans son pays, Cassandro est le premier catcheur ouvertement gay du Mexique. Ce lutteur travesti au glamour revendiqué se confie, au moment de dire adieu au ring.