Agenda

Arosa Gay Ski Week

Arosa, 21 janvier 2023 - 28 janvier 2023
Bars & Clubs

Babylon LGBT Party

Lausanne, sam 17 décembre, 23:00
Bars & Clubs

Le Bal des Moches

Genève, sam 10 décembre, 17:00

Basketteurs, devenez reines du glamour!

Basketteurs, devenez reines du glamour!
Une méthode simple pour fabriquer une robe cocktail à partir de shorts de sport fait fureur sur les réseaux sociaux. A essayer d'urgence!

Comment transformer un bourrin en reine de la mode sans courir les boutiques ni dépenser le moindre cent? Aux Etats-Unis, une idée ingénieuse se répand comme une traînée de poudre. Elle consiste à détourner des shorts de basketball, une pièce d’habillement habituellement peu flatteuse, caractérisée par sa longueur et son ampleur.

Sortez-en une paire de votre sac de sport et commencez par sauter à pied joint dans une des jambes. Puis remonter la ceinture jusqu’à la poitrine. Maintenant, enfilez un bras dans l’autre jambe, de manière à faire passer l’élastique sur une épaule. Magique: vous arborez une robe de cocktail sexy, dont l’aspect satiné fera fureur ce soir-même – si vous osez sortir de chez vous. Le port d’un slip n’est pas indispensable, mais il est manifestement recommandable.

Sur le réseau de miniblogs Tumblr, des dizaines de fashionistas amateurs se sont donnés le mot pour essayer cette nouvelle tenue irrésistible. Découvrez-en quelques unes dans notre galerie.

Via Tumblr/Huffington Post.