Dans le grand bain de la solidarité

18 mars 2019 – Le club de natation LGBT H2O Geneva organise son 2e Natathon le 13 avril à la piscine du Lignon, à Vernier (GE), au profit des associations le Salon de Sylvia et Asile LGBT.

Athlètes priés de retourner dans le placard

19 janvier 2019 – Un nouveau règlement menace les triathlètes de disqualification s'ils arborent le drapeau arc-en-ciel. Pour la fédération internationale, l'emblème est assimilable aux symboles politiques ou raciaux.

Le Journal des Gay Games

11 août 2018 – Retrouvez des instantanés des Jeux, par l'équipe des documentaristes de Metaqueer, sur la piste des participant·e·s suisses à Paris...

Des Jeux LGBT en petite forme

25 mars 2017 – Les prochains OutGames de Miami vont réduire la voilure, faute de participants, à un mois du début des compétitions sportives.

Impossible d’être arbitre de foot et gay

5 nov. 2016 – http://www.lemonde.fr/sport/article/2016/11/04/en-espagne-les-risques-d-etre-homosexuel-et-arbitre-de-football_5025767_3242.html|Insulté et menacé depuis qu’il a révélé son homosexualité il y a un an et demi, l’Espagnol Jesus Tomillero a décidé de ne plus arbitrer en équipes juniors et de créer une association. Il avait reçu le soutien sur les réseaux sociaux de milliers d’anonymes et des principaux représentants politiques du pays, mais d’aucun footballeur […]