Débarqué comme un ovni dans la panoplie des accessoires glorifiant l’ego, le selfie stick n’a pas bonne presse sous nos latitudes. Il soigne pourtant de la crainte de se faire happer l’âme par un objectif actionné par un autre.
Étiquette : Gadgeteria
Dans la foulée des populaires bracelets de fitness, une entreprise britannique propose de suivre et de partager les prouesses de votre pénis via l’écran de votre smartphone.
Un inventeur américain propose de remplacer le bon vieux préservatif par un capuchon adhésif. Il cherche des financements pour ce projet… qui fait débat.
Une firme québécoise fait miroiter à ses clients une police couvrant tout dégât (ou presque) à leurs bijoux de famille. Riche idée!
Un sextoy à l’effigie du président russe suscite l’enthousiasme sur le Net. Hélas ce gadget divinement compatible homo/hétéro n’est pas encore tout à fait au point.
Le géant américain du prêt-à-porter branché American Apparel se paie un sacré coup de pub avec sa campagne «Principle 6» contre la discrimination des gays et lesbiennes en Russie.
Le cycliste britannique Chris Froome a dévoilé sur Twitter sa nouvelle tenue transparente qui fait déjà jaser… et fantasmer.
Un kitschissime ornement pour sapin déchaîne les passions aux Etats-Unis. Il reproduit un extrait d’un chant de Noël où le mot «gay» a mystérieusement disparu.
La vente d’une poupée gonflable pour «fag hags»* fait grincer quelques dents au Royaume-Uni.
Une méthode simple pour fabriquer une robe cocktail à partir de shorts de sport fait fureur sur les réseaux sociaux. A essayer d’urgence!
Le très sérieux «New York Times» a enquêté sur ces hommes qui en ont marre d’avoir le cul plat et décident de donner des courbes à leur séant. L’industrie du slip se frotte les mains.
Un fabricant de sous-vêtements britannique lance les «identity briefs»: des slips où les gays peuvent annoncer la couleur même quand on leur a rien demandé.
Lancé par le coiffeur et styliste berlinois Michael Käpernick, le «hairwear» ouvre de nouvelles perspectives velues à la mode estivale.
Je ne fume plus, je vapote. Comment une cigarette électronique a changé ma vie.
Un nouveau préservatif féminin qui libère des antiviraux et des contraceptifs dans l’organisme a été présenté avec enthousiasme par une université américaine. Une révolution, vraiment?