Sexualités

Un Tour de France (presque) nudiste

Le cycliste britannique Chris Froome a dévoilé sur Twitter sa nouvelle tenue transparente qui fait déjà jaser… et fantasmer.

Fétichistes de tout poil, le prochain Tour de France vous prépare des émotions. Le vainqueur de la dernière Grande boucle, le Britannique Chris Froome, a dévoilé cette semaine sa nouvelle tenue, via un audacieux selfie sur Twitter. Cette seconde peau issue d’une technologie de pointe doit faire gagner des points à l’équipe Sky, notamment en matière d’aérodynamisme.

A vrai dire, les commentaires sur le Net sont plutôt sceptiques, voire carrément goguenards. La toile alvéolée, qui rappelle les bas résille, semble tout droit sortie d’un sex-shop. Elle trahit même – ooooh – un téton de l’athlète. «Racy!» («coquin!»), s’est exclamé le «Daily Mail». Mais la morale est sauve: des pièces sombres («modesty panels») couvrent ses parties intimes du coureur. On n’ose pas encore imaginer ce que cette combinaison donnera en jaune…

1 comments

Je me suis fait arrêter parce que je faisais des photos osées et que j’étais trop proche des cyclistes! Ouarwww ! Deux ans de procédure pour que dalle !

Comments are closed.

À lire également