SexFit sera disponible en rose et en gris.

Le cockring connecté fait déjà bander le Net

Dans la foulée des populaires bracelets de fitness, une entreprise britannique propose de suivre et de partager les prouesses de votre pénis via l’écran de votre smartphone.

Il n’y avait sans doute aucune raison pour que la technologie du fitness, actuellement en plein boom, se contente de suivre vos foulées de jogging et de surveiller vos heures de sommeil. Ringards, les bracelets bourrés de capteurs – place au cockring high-tech! Vous aviez rêvé de mesurer vos performances sexuelles à la calorie près? Un sex-shop en ligne britannique, Bondara, l’a fait.

Il clignote dans la nuit
SexFit, encore au stade de prototype, mesure tout, de la fréquence de vos coups de reins à la vigueur de votre érection. En plus, petits coquins, il vibre pour augmenter votre plaisir et il est muni de diodes luminescentes. Pratique pour retrouver vos clés dans la darkroom. Mais ce type de gadget ne serait rien sans les connexions Bluetooth et Wi-Fi. Elles permettent à votre bite de communiquer avec la Planète entière, par le truchement d’une application dédiée et des réseaux sociaux. Convivial! On ne manquera, dès lors, de comparer ses performances sexuelles avec ses collègues ou en famille.

«Historiquement, les sextoys ont toujours évolué avec la technologie. Notre appareil en est l’évolution naturelle», résume Louise Bagley dans un communiqué enthousiaste de l’entreprise, qui espère commercialiser son bijou en 2015, pour un prix encore non défini.

À lire également