Neuchâtel

Rainbow Warriors Tour

ven 3 mai, 22:00
Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30
Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
©larissa_fuerderer
Lausanne
#Humour

Edwin Ramirez

ven 26 avril - dim 28 avril

Assouvir ses fantasmes inavouables avec Vladimir Poutine

Un sextoy à l'effigie du président russe suscite l'enthousiasme sur le Net. Hélas ce gadget divinement compatible homo/hétéro n'est pas encore tout à fait au point.

«Au début, j’avais pensé ridiculiser M. Poutine avec une poupée vaudou dont les gens pourraient faire ce qu’il veulent dans l’intimité de leur chambre à coucher. Et puis je me suis dit: quel meilleur moyen de s’attaquer à la réputation de l’homme qui prétend battre un ours à main nue que de faire de lui un plug!» Ainsi naquit le premier sex-toy à l’effigie de Vladimir Poutine, raconte son talentueux concepteur: un Américain nommé Fernando Sosa. Les photos du gadget, publié en fin de semaine sur le réseau Reddit, ont rencontré un grand succès sur le Net.

Le graphiste a réalisé son œuvre, plutôt ressemblante avec l’originale, avec une imprimante 3D. Mais pas question d’assouvir ses fantasmes les plus fous pour l’instant: l’objet est réalisé en grès. Aïe, ça fait mal rien que d’y penser. Mais Sosa promet d’y remédier. Il a lancé un appel pour dénicher du silicone qui se prêterait à la production de gadgets sans risques pour la muqueuses délicates.