Dans cette chronique, je continue à discuter avec Julien. Un homme cisgenre, hétéro, avec qui
Étiquette : NFP
Bravo pour ta question! C’est la première fois qu’on nous interroge à ce sujet. Ce
Après plus de sept mois à graviter autour de la communauté drag trans* et non
Dans la presse contemporaine, la quête de publicités est une préoccupation vitale. Au cours de son quart de siècle d’existence, 360° y a consacré beaucoup d’énergie, d’autant plus vu sa qualité de petit titre queer dans ce gros village qu’est la Suisse romande, raconte Arnaud Gallay, corédacteur en chef de 2005 à 2009.
Les Lausannoises Margaux Fazio et Manon Stutz ont misé sur un film de 140 secondes, Tears Come From Above, pour évoquer les Triangles roses. Il est en lice au Nikon Film Festival.
Ce qui suit s’appuie sur le travail de bell hooks, Angela Davis, Ching-In Chen, Dulani, Leah Lakshmi Piepzna-Samarasinha, Bessel Van Der Kolk et Margeaux Feldman. Ce texte est nourri par mon expérience personnelle en tant que personne blanche, assignée femme à la naissance, queer et pan.
Dans cette chronique, je continue de discuter avec Julien, un homme cisgenre, hétéro, avec qui je partage certaines de mes pensées. Il est fictif, sans être irréel. Julien ça pourrait être toi, moi et/ou nous.
Merci de nous avoir invité⸱x⸱es dans le monde fascinant des sextoys! Que tes jouets sexuels
Dr. Hazbi œuvre dans l’enseignement universitaire, l’économie, l’art et la politique. Son téléphone est bourré de réflexions qu’iel s’empresse de retranscrire, couche par couche.
Au prisme de sa culture québécoise, de ses activités militantes et artistiques, Princesse GenderFuck vous partage ses histoires entre son pays d’accueil, la Suisse, et son pays d’origine, le Canada.
Les grands mouvements de Saturne et Pluton nous laisseront-ils remonter la rivière du printemps de ce mois sous le signe du Poissons?
Gymnase intercantonal de la Broye, en 2008, deux intervenants prennent la parole. Ils vivent tous
Dans cette chronique, je continue de discuter avec Julien. Un homme cisgenre, hétéro, avec qui je partage certaines de mes pensées. Il est fictif, sans être irréel. Julien ça pourrait être toi, moi et/ou nous.
– Vous vous intéressez à l’actualité LGBTIQ+ romande, nationale et internationale? – Vous suivez les