«Je me définis comme asexuel·le·x et j’aimerais trouver des personnes queer pour échanger à ce sujet»
Étiquette : NFP
Dans cette chronique, je continue de discuter avec Julien. Un homme cisgenre, hétéro, avec qui je partage certaines de mes pensées. Il est fictif, sans être irréel. Julien, ça pourrait être toi, moi et/ou nous.
Au prisme de sa culture québécoise, de ses activités militantes et artistiques, Princesse GenderFuck vous partage ses histoires entre son pays d’accueil, la Suisse, et son pays d’origine, le Canada.
Dr. Hazbi œuvre dans l’enseignement universitaire, l’économie, l’art et la politique. Son téléphone est bourré de réflexions qu’iel s’empresse de retranscrire, couche par couche.
Chaque mois, Payot Libraire met en avant des livres queer. Au programme de ce numéro, une sélection à (s’)offrir pour les fêtes de fin d’année!
En cette aussi pétaradante que philosophiquement nocturne saison des Sagittaires, quelle lumière de Yule, ancêtre païenne de Noël, seras-tu pour éclairer ta route et passer l’hiver?
Aymeric Dallinge s’amuse des mots et crée des ambiances saisies dans l’instant.
«J’ai essayé le massage de la yoni, ça m’a plu, et maintenant j’aimerais bien explorer
Chaque mois, Payot Libraire met en avant des livres queer. Au programme de ce numéro, l’équipe de Fribourg vous propose cinq titres à dévorer cet automne.
Dans son premier long métrage, Bryan Marciano s’inspire d’histoires vraies pour raconter les défis qu’affrontent de jeunes LGBTIQ+ mis à la rue par leurs parents. Émouvant, riche et concret. Des places à gagner pour l’avant-première!
Dans cette chronique, je continue à discuter avec Julien. Un homme cisgenre, hétéro, avec qui je partage certaines de mes pensées. Il est fictif, sans être irréel. Julien ça pourrait être toi, moi et/ou nous.
À l’heure de la saison Balance/Scorpion des charmes, des magies, des mutations, des verdicts et des renaissances, quelle créature fantastique sera ton guide dans l’obscurité clinquante?
Illustratrice, Andrea Vollgas a co-créé en 2015 la galerie We show off, gérée par et pour les femmes. Depuis 2019, elle réalise des œuvres pour des ONG queer comme Pride Zurich ou Checkpoint. Ses thèmes de prédilection? La queerness, le féminisme et l’acceptation des corps.