Le tourisme sexuel oui, le tourisme gay non!

27 avril 2019 – Le président Jair Bolsonaro a estimé que le Brésil n'avait pas besoin d'attirer les LGBT. Par contre, les touristes qui «veulent venir faire l'amour avec une femme» sont les bienvenus...

Vos plans cul intéressent la Bourse

31 août 2018 – Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L'app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.

Ruée gay vers la blockchain

21 février 2018 – Dernier avatar de la pink economy, plusieurs cryptodevises à vocation LGBT ont vu le jour ces dernières années. La dernière en date a été développée par l'app Hornet.

«La Pride de Los Angeles a vendu son âme»

21 mai 2016 – Institution vieille de 45 ans, la Pride de L.A. veut se rajeunir en se réinventant en festival musical... et surtout en laissant sur le carreau les milieux associatifs. Ceux-ci se rebiffent.

Grindr brasse les millions

31 août 2015 – Des documents hackés dans le cadre du scandale Ashley Madison révèlent que sa maison mère lorgnait l'app de drague gay par géolocalisation.

Le hipster est mort, vive le yuccie

5 juillet 2015 – Anticonformiste, il n’en est pas moins un capitaliste moderne. Faire de la thune oui, mais comme il l’entend et surtout, sans s’encombrer du concept complètement has-been d’un patron à qui il devrait rendre des comptes.

Le Marais s’enfonce dans le luxe

23 déc. 2014 – http://next.liberation.fr/mode/2014/12/19/le-marais-toutes-griffes-dehors-le-gay-passe_1167395|Quartier juif historique devenu progressivement «village gay» de Paris, le Marais se fait à présent petit à petit grignoter par les enseignes de luxe… sans que personne ne s’en émeuve vraiment. Au lendemain de la disparition du kiosque-librairie Agora, le supplément Next de «Libération» dresse un état des lieux édifiant, sur fond de spéculation immobilière […]

Dans les coulisses du «lobby gay»

23 mars 2014 – L’association des leaders gays suisses Network a tenu son Assemblée générale à Genève, ce week-end. Une manifestation bien loin du fantasme entretenus par certains.