Vos plans cul intéressent la Bourse

31 août 2018 – Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L'app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.

Ruée gay vers la blockchain

21 février 2018 – Dernier avatar de la pink economy, plusieurs cryptodevises à vocation LGBT ont vu le jour ces dernières années. La dernière en date a été développée par l'app Hornet.

«La Pride de Los Angeles a vendu son âme»

21 mai 2016 – Institution vieille de 45 ans, la Pride de L.A. veut se rajeunir en se réinventant en festival musical... et surtout en laissant sur le carreau les milieux associatifs. Ceux-ci se rebiffent.

Grindr brasse les millions

31 août 2015 – Des documents hackés dans le cadre du scandale Ashley Madison révèlent que sa maison mère lorgnait l'app de drague gay par géolocalisation.

Le hipster est mort, vive le yuccie

5 juillet 2015 – Anticonformiste, il n’en est pas moins un capitaliste moderne. Faire de la thune oui, mais comme il l’entend et surtout, sans s’encombrer du concept complètement has-been d’un patron à qui il devrait rendre des comptes.

Le Marais s’enfonce dans le luxe

23 déc. 2014 – http://next.liberation.fr/mode/2014/12/19/le-marais-toutes-griffes-dehors-le-gay-passe_1167395|Quartier juif historique devenu progressivement «village gay» de Paris, le Marais se fait à présent petit à petit grignoter par les enseignes de luxe… sans que personne ne s’en émeuve vraiment. Au lendemain de la disparition du kiosque-librairie Agora, le supplément Next de «Libération» dresse un état des lieux édifiant, sur fond de spéculation immobilière […]

Dans les coulisses du «lobby gay»

23 mars 2014 – L’association des leaders gays suisses Network a tenu son Assemblée générale à Genève, ce week-end. Une manifestation bien loin du fantasme entretenus par certains.

Detroit cherche son salut auprès des gays

19 nov. 2013 – Désertée et en faillite, la métropole américaine se tourne vers les homos, réputés facteur de reprise économique. Un pari qui passe par la création d'un village gay, inexistant à l'heure actuelle.