Outing tous azimuts chez WikiLeaks

24 août 2016 – Dossiers médicaux, contrats de mariage et autres rapports: le bric-à-brac de récentes publications exposerait des centaines de personnes en Arabie saoudite – dont au moins un homosexuel – à des représailles.

«Un pyromane nommé chef des pompiers»

23 sept. 2015 – Un diplomate d'Arabie saoudite – pays qui bafoue les libertés élémentaires et persécute les gays et les trans – a été discrètement élu à la tête d'un important comité du Conseil des droits de l'homme.

Un prédicateur extrémiste défie la Suisse

26 février 2013 – Mohammed Al-Arifi, un théologien salafiste violemment sexiste et homophobe, a débarqué comme une fleur en Allemagne après que la Confédération a exigé son exclusion de l'espace Schengen.

Une cité des femmes en Arabie saoudite

1er août 2012 – http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/08/13/deuxieme-sexe-une-ville-reservee-aux-femmes-en-arabie-saoudite/| Les autorités de la très conservatrice monarchie du Golfe ont validé le projet de construction d’une cité industrielle entièrement réservée au deuxième sexe à Hofuf

Un gay anglais fait les frais du scandale princier

3 avril 2011 – Un infirmier britannique a été emprisonné pendant 6 mois pour homosexualité. Le cas serait lié au procès du prince saoudien qui avait tué son amant à Londres, en 2010. Riyadh avait tenté de couvrir les frasques de Saud Abdulaziz al Saoud. En vain.

Cafés gays et T-shirts moulants à Riyad

1er janvier 2003 – L’an dernier, l’annonce de l’exécution de trois homosexuels pour seul motif de leur orientation sexuelle avait effrayé l’Occident. Sur place, les homos nient les faits et parlent de propagande anti-arabe classique. Amnesty International maintient que ces exécutions ont bien eu lieu.