Menacé par la gentrification, le quartier de South of Market est sur le point d’être reconnu comme «district culturel», avec à la clé un programme de développement municipal.
Étiquette : San Francisco
Numéro 2 de l’industrie du fast-food américain, Burger King a lancé une campagne de promotion de son sandwich vedette aux couleurs de la gay pride.
La métropole californienne agirait comme un aimant pour beaucoup de jeunes rejetés par leur famille, et qui se retrouvent à vivre dans la rue, révèle une étude.
Un jeune homme a été maîtrisé par les agents du métro de San Francisco, le mois dernier, après un délire acrobatique et violent. Une étonnante vidéo de l’incident a surgi sur le Net.
Le comité de la Gay Pride de San Francisco a censuré un vote distinguant Bradley Manning, «taupe» de WikiLeaks au sein de l’armée américaine, comme l’un des héros LGBT de l’année.
Les gays et lesbiennes de San Francisco auraient joué un rôle important dans la récente décision d’interdire le nudisme dans cette ville: un signe d’embourgeoisement de plus?
Le port ostensible d’un anneau de métal à la base du pénis reste en travers de la gorge d’habitants de San Francisco, une ville qui tolère le naturisme urbain.
Le jeu vidéo, un monde de petits mecs hétéros? La première convention LGBT de jeux vidéos promet de faire un sort à ce cliché. Prévu en août prochain, Gaymercon a fait le plein de promesses de dons et décroché le soutien de Microsoft.
Vaine, alcoolisée et à la botte de ses sponsors: c’est ainsi qu’OccuPride qualifie la Marche des fiertés de San Francisco, ce samedi. En prévoyant de perturber l’événement, le collectif déclenche la polémique.
Un député californien a proposé que la Navy baptise un de ses prochains vaisseaux du nom de Harvey Milk, pionnier des droits LGBT.
Réponse queer et loufoque aux dévotions pascales, les Hunky Jesus ont défilé dans un parc de San Francisco, dimanche.
La transformation du mythique magasin de photo de San Francisco en espace de merchandising rend furieux les amis du leader gay assassiné en 1978.
Figure de la «leather scene» San-Franciscaine, Jim Hunger nous entraîne dans un parcours à travers la ville et sa vie; du tout cuir au romantisme des «saloons».
Theresa Sparks préside la Commission de police de San Francisco. Une nomination osée qui couronne le parcours courageux d’une femme transsexuelle.
Ayant perçu une hausse de la violence et de la criminalité, les habitants du quartier historique gay de Castro s’organisent.