La disparition des lieux LGBTQ+ n’est pas une fatalité. À Londres, les autorités ont obtenu le financement d’un lieu de remplacement pour un bar de quartier à démolir dans le cadre d’un projet immobilier.
Étiquette : Londres
Pour être autorisée à rouvrir la semaine prochaine en tant que «restaurant», la boîte de nuit londonienne Heaven, célèbre pour ses soirées G-A-Y, va servir des menus Macdo aux clubbers.
Populaire auprès des gays londoniens, la naked party SBN s’est réinventée avec succès sous forme de visioconférence. Pour son organisateur, ce type d’expérience aide à tenir bon en cette période d’abstinence forcée.
Un jeune homme trans a raconté une cuisante mésaventure dans un établissement londonien, lequel se défend de toute discrimination.
L’influente ONG Stonewall a claqué la porte de Pride in London, qui ne ferait pas assez pour inclure les communautés noires et asiatiques dans l’événement, dans un contexte de recrudescence du racisme.
Les itinéraires historiques autour des thématiques homosexuelles et trans ont le vent en poupe dans les métropoles européennes. Explications.
Les préjugés homophobes et de classe auraient freiné l’enquête sur la mort de quatre jeunes gays, dénoncent des militants. Une commission a été saisie, alors que se termine le procès de l’auteur des crimes.
Deux propositions de mariage en uniforme ont été acclamées hier durant le défilé des fiertés londonien, placé sous le slogan «Love Wins».
Un quadragénaire londonien aurait administré des doses mortelles de GHB à quatre victimes, contactées via des sites de drague gay.
Un couple gay s’est fait éjecter de la voiture qui l’amenait chez un ami. Le chauffeur n’a pas apprécié la démonstration de tendresse. Il a été suspendu.
Un chauffeur londonien a demandé à deux hommes de sortir du véhicule, avec des insultes à la clé, après qu’il les a vu s’embrasser.
Elizabeth? Non, Drew Christie, Queen of drag queens. Rencontre londonienne à plumes et à paillettes.
Des vidéos montrant des individus chasser des passants – notamment gay – d’une soi-disant «zone islamique», dans l’est de Londres, suscitent l’inquiétude. Deux individus ont été interpellés.
En plein débat sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe au Royaume-Uni, les autorités catholiques s’en prennent aux messes «gay-friendly» célébrées dans le quartier de Soho.
La police enquête sur le décès mystérieux de deux clients d’un établissement gay de la capitale britannique, le Pleasuredrome, le week-end dernier.