Agenda
#Théâtre

Foucault en Californie

Lausanne, ven 2 décembre - sam 17 décembre
Bars & Clubs

360° Fever Party

Genève, ven 23 décembre, 23:00
Bars & Clubs

Babylon LGBT Party

Lausanne, sam 17 décembre, 23:00

Voyagez autrement avec Uber, mais cachez votre homosexualité

Un couple gay s'est fait éjecter de la voiture qui l'amenait chez un ami. Le chauffeur n'a pas apprécié la démonstration de tendresse. Il a été suspendu.

Si le service de taxi Uber provoque l’ire des chauffeurs de taxi, il risque de passer un mauvais moment avec cet incident homophobe. Un jeune couple s’est fait sortir de la voiture par le chauffeur parce qu’ils ont eu la mauvaise idée de s’embrasser… Dehors! En plus de s’être faits éjecter, les deux hommes ont été priés de payer la course. Ça fait cher le transport homophobe.

Conducteur suspendu

Embarqués à Covent Garden à Londres, les deux hommes, Corey et Jordan, se rendaient chez un ami. Soudain, le chauffeur a arrêté la voiture: «Corey et moi étions en train de discuter, de nous embrasser et nous enlacer quand le chauffeur s’est arrêté et nous a demandé de sortir de la voiture», raconte Jordan au Daily Mirror. Cerise sur le gâteau, ils ont dû payer malgré tout la course. Mais les deux hommes ont été remboursés par la suite.

Un porte-parole d’Uber a affirmé qu’une enquête avait été ouverte, et le chauffeur suspendu. Aucune violence, aucun mot déplacé à l’encontre du couple. Jordan a demandé au conducteur s’il agissait de la sorte parce que ses passagers étaient gay: «Il a répondu que non, qu’il prenait toujours des clients homosexuels, mais qu’ils ne faisaient pas ça dans sa voiture.» Plus tard, Jordan raconte que leur transporteur avait l’air embarrassé. Après l’histoire du couple gay jeté dehors d’un bus londonien pour un baiser, les homosexuels de la capitale anglaise sont-ils condamnés à se déplacer à pied?

One thought on “Voyagez autrement avec Uber, mais cachez votre homosexualité

Comments are closed.