Dans le cadre du festival Le Bureau des questions importantes, à Nyon, des ateliers originaux proposent aux jeunes de créer des visuels animés à leur image.
Étiquette : Internet
Valeurs montantes du cyberérotisme, OnlyFans, JustFor.Fans et consorts tendent à changer les règles du jeu du porno, notamment gay. Pour le meilleur?
Loanthony, ado vedette du web US, a annoncé qu’il renonçait au mode de vie gay pour embrasser Jésus. Ses fans craignent qu’il ait subi une «thérapie de conversion».
Le réseau social controversé espérait redorer son blason auprès du public LGBTQ+, jeudi. Mais l’événement a tourné au fiasco instantané à la suite d’un «zoombombing».
Zoom voit les sex parties d’un mauvais œil. L’application de réunion en ligne prend des mesures pour traquer les plans culs digitaux.
Vidéos privées de pubs, classifiées «pour adultes» ou ciblées par des annonces homophobes: les animateurs de chaîne attaquent en justice le propriétaire de la plateforme YouTube.
Guillaume Renevey, rédacteur en chef de «360°», est l’invité de Couleur 3 chaque mardi pour «Médias voisins». Sa première chronique, ce matin, était consacrée au buzz provoqué par le youtubeur Logan Paul.
Des vidéos prônant les thérapies de conversion continuent d’être diffusées en profitant des outils de profilage du réseau social. Des pratiques «agressives et manipulatrices», commente une ONG britannique.
La plateforme de drague gay a été mesurée comme l’application la plus frustrante et l’une des plus envahissantes, selon une organisation qui promeut l’éthique dans les nouvelles technologies.
Henry Badenhorst, co-créateur du site de rencontres emblématique du début des années 2000, aurait mis fin à ses jours samedi à Johannesburg.
Des millions d’internautes chinois ont réagi à la mise au ban d’«Addicted», une web-série romantique entre deux lycéens.
La célèbre pâte à tartiner offre la possibilité de créer des étiquettes personnalisées. Mais avec des restrictions pour le moins obscures…
L’attribution de nouvelles extensions web fait des vagues. Un collectif mondial lgbt crie au scandale après avoir été écarté du très convoité «.gay», qui finira aux enchères.
Un site de streaming X s’est offert un coup de pub goguenard en s’improvisant sponsor d’une campagne de reforestation.
Désignée comme entreprise modèle pour les droits des LGBT, le géant informatique Dell défend la possibilité de bloquer les sites consacrés à l’orientation sexuelle.