🗨1
56

Mégenrage à la Une

13 mai 2020 Deux travailleuses du sexe trans ont été désignées au masculin dans un article de la «Tribune de Genève» rendant compte de leur procès pour violation des règles sanitaires.

Du trottoir aux planches

12 nov. 2019 Avec son «Complexe de l’hôtesse de l’air», Alexandra Camposampiero raconte la construction de sa féminité. Un chemin, qui interroge sur les différentes formes de soumission subies par les femmes.

Stratégies de survie

5 nov. 2018 La légalité de la prostitution est menacée par une pétition d’un organisme féministe zurichois. Une démarche dont les associations qui œuvrent aux côtés des travailleuses et travailleurs du sexe soulignent les dangers.

Des policiers sur les sites de drague gay

11 février 2018 L'ami suisse d'un touriste thaïlandais arrêté et expulsé pour avoir négocié un rapport sexuel tarifé sur PlanetRomeo conteste les méthodes expéditives de la police municipale zurichoise.

Confidences sur le trottoir

16 avril 2017 Fraîchement retraitée, Marianne Schweizer a consacré sa carrière à la cause des travailleuses du sexe à Genève. Portrait.

Guerrières du sexe tarifé

4 mars 2016 Tout en brossant le portrait de prostituées dignes et libres, «Much Loved» dénonce une société hypocrite qui les utilise en les condamnant.

Fermeture de Rentboy.com, une criminalisation des travailleurs du sexe

27 août 2015 http://yagg.com/2015/08/26/rentboy-com-attaque-pour-promotion-de-la-prostitution-que-fait-la-communaute-gay-par-thierry-schaffauser/|La police américaine a débarqué le 25 août dans les locaux de la compagnie afin d’arrêter son boss et tous ses employés. Ils sont accusés de tenir un «bordel sur internet» et risquent jusqu’à 5 ans de prison. Le Français Thierry Schaffauser, travailleur du sexe syndiqué, signe une tribune où il défend ce site. Il […]

Des transsexuelles nommées désir

17 avril 2015 http://www.rts.ch/emissions/temps-present/6651740-des-transsexuelles-nommees-desir.html|On les appelle des “trans”, pour transsexuelles. Belles et épanouies, ce sont désormais des femmes, nées avec un sexe d’homme, qui souffrent pourtant en silence car la société ne leur fait guère de place. A quelques exceptions, elles n’ont guère d’alternatives à la prostitution. Il y en a près de 300 en Suisse romande. Mais […]

Réseau gay d’esclavage sexuel devant la justice

11 avril 2015 Un trafic d'être humain entre la Hongrie et les Etats-Unis a été démantelé l'an dernier. Un trio terrorisait ses victimes: des jeunes hommes forcés à se prostituer jusqu'à 20 heures par jour.