En première ligne de la lutte contre le coronavirus – en tant que soignant et patient – l’Espagnol Francisco José Alvarado a été désigné Mr. Gay World Pride 2020.
Étiquette : Mister Gay
Charles Michel, chef du gouvernement belge en exercice, a accepté de participer à l’élection de l’apollon gay flamand, fin mai.
C’est un sympathisant FN à la langue bien pendue qui a remporté le concours de beauté du magazine français. Qui, du coup, décide de revoir les règles de la compétition.
Dans un portrait touchant, «The Guardian» revient sur la mésaventure d’un jeune Anglais spolié de son titre par les organisateurs d’un concours de beauté.
Tout en muscles et en testostérone, le nouvel ambassadeur mondial des gays Andy Derleth entend bien profiter de son «règne» pour… éradiquer l’image du gay efféminé.
Bye-bye glamour… l’organisateur du concours a fermé boutique dans la plus grande discrétion, laissant le dernier Mister Gay en rade, quelques mois après son élection.
Les candidats au titre de Mister Gay 2011 sont là! Romands et Tessinois, passez votre chemin: aucun joli minois latin n’est en lice. Et les élections de Mister – et Miss – Gay 2012 ne s’annoncent pas mieux sur le front de la diversité linguistique.
Après 12 mois de règne, Dominic Hunziker abandonnera son écharpe de Mister Gay le 12 mars. L’élection de son successeur aura lieu, pour la première fois, à Lucerne, au Théâtre La Fourmi.
L’élection de Mister Gay Europe qui devait se tenir samedi soir à Genève a été annulée au dernier moment à cause du désistement de l’hôtel qui devait l’accueillir.
Un hôtel genevois prestigieux et une immense salle devraient accueillir l’élection, reportée en catimini au 23 octobre. Le programme reste enveloppé d’un épais brouillard.
La sixième édition du concours est annoncé à Genève du 7 au 12 septembre. Un flou complet règne autour de l’événement, qui serait, aux dernières nouvelles, annulé.
Le nouveau Mr Gay s’appelle Dominic Hunziker. Samedi dernier, cet Argovien de 26 ans, étudiant en architecture, a reçu l’écharpe des mains de Mr Gay 2009 Ricco Müller.
Chaude soirée à l’Espace, samedi soir à Amsterdam, où tous les plus beaux mecs d’Europe se retrouvaient pour une compétition sans concession pour obtenir le titre convoité de plus beau gay d’Europe.
Faute de soutien financier, les organisateurs jettent l’éponge. Le titre ne sera pas décerné en 2005.