Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Everybody Pride Prelude

sam 1 juin, 20:00
Genève

Barbi Recanati

dim 26 mai, 20:00
Genève
#exposition

Ex-eroticis: Art et fierté du livre secret

ven 26 avril - ven 31 mai

L'élection de Mister Gay Europe compromise

La sixième édition du concours est annoncé à Genève du 7 au 12 septembre. Un flou complet règne autour de l'événement, qui serait, aux dernières nouvelles, annulé.

Après Oslo l’année dernière, Genève devrait accueillir début septembre la sixième édition de Mister Gay Europe. C’est du moins ce qu’annonce le site de la compétition – pour le moins laconique sur son programme ou ses sponsors. A moins de huit semaines de l’événement, on sait juste que les organisateurs ont conclu un partenariat avec l’un des hôtels les plus luxueux de la ville, et qu’ils promettent en marge de l’élection un «forum» nébuleux sur la problématique de la «santé gay».

Pour succéder à l’espagnol Sergio Lara (photo), Mister Gay Europe en titre, combien d’apollons nationaux, désignés par des concours «transparents, justes et ouverts», sont-ils en lice? Mystère là aussi: un blog lié aux organisateurs n’en dénombrait que sept au début de ce mois, dont Dominic Hunziker, Mister Gay Suisse 2010.

Selon nos informations, les organisateurs seraient en passe de jeter l’éponge. Le concours pourrait toutefois être reporté à la fin de l’année.

2 thoughts on “L'élection de Mister Gay Europe compromise

  1. Amis du glamour en toc et du je-me-la-pète-un-max, vous avez fait le bon choix: vous êtes à Genève chez vous!

Comments are closed.