Neuchâtel

Dragâteloises «Fairy Tale»

sam 24 août, 18:30
Genève

La Rioule du 1er août

jeu 1 août, 16:00
Martigny

After Pride

sam 20 juillet, 22:00
Lausanne

Extra Viewing Party: la Finale

ven 19 juillet, 18:00

Le plus beau des gays hongrois est Mr Gay Europe 2006.

Chaude soirée à l’Espace, samedi soir à Amsterdam, où tous les plus beaux mecs d’Europe se retrouvaient pour une compétition sans concession pour obtenir le titre convoité de plus beau gay d’Europe.

Le jury a du départager 17 candidats venus de toute l’Europe, du sud (Canaries) au nord (Laponie). Il a élu Nandi Gyöngyösi, représentant la Hongrie. Nandi a 29 ans et il aime le culturisme, la natation et les voyages.
Après son élection comme Mr Gay Hongrie en juillet il avait déclaré : « En Hongrie, l’opinion générale est que les homosexuels sont seulement des garçons efféminés. Je voudrais démontrer le contraire. ».
Son élection au titre de Mr Gay Europe permettra peut-être à Nandi, qui veut rester « comme avant, juste le garçon de la porte d’à côté », de faire évoluer les mentalités dans son pays d’origine et dans tous les pays d’Europe de l’Est.
A noter que Mr Gay France a reçu le prix du plus sympathique gay européen quant au vote du public il est allé à Mr Gay Pays-Bas …. Pas bête, le public !!!