Bonjour, j’ai très envie de me masturber mais je n’aime pas toucher mon sexe. Comment puis-je faire?
Étiquette : Masturbation
Avec sa houppette blonde et son éternel outfit serpent-léopard, l’activiste lesbienne berlinoise Mahide Lein ne passe pas inaperçue. À 73 ans, elle promeut le sexe et l’humour comme élixir de jeunesse. Rencontre.
Couche #30: J’ai récemment entendu parler du terme «side», qui décrit les personnes qui dans
Dans les années 80, les gays en quête de sexe en groupe safe se ruaient dans les clubs de masturbation collective. Retour sur une expérimentation érotique en temps de pandémie.
Une élue du parti de droite a interpellé le Conseil fédéral sur le financement public d’une campagne visant à déstigmatiser et valoriser la pratique de la masturbation.
Une étude américaine soupçonne l’agence de cyber-propagande de l’Etat russe d’avoir monté de fausses hotlines destinées aux accros à la masturbation ainsi qu’aux gays.
Un club régional du sud du Brésil est secoué par le scandale après l’apparition d’une vidéo prise dans les douches du stade. Une simple «plaisanterie», selon l’un des joueurs.
La communauté virtuelle NoFap vante l’abstinence de masturbation comme une méthode miracle pour développer ses «superpouvoirs»: une idée vieille comme le monde resservie par des petits malins.
Amateurs de branlette, vous faites désormais partie de la galaxie gay. C’est la conviction de Mark Driscoll, étoile montante de l’évangélisme US, version rock’n’roll.
Tout le monde a entendu parler du point G féminin, moins du point H masculin. La faute aux hétéros qui pensent que le plaisir anal est forcément une pratique homosexuelle. Du coup, quand il s’agit de décrocher la lune, la médecine a bon dos.
Longtemps qualifié de «vice honteux qui décime la jeunesse», la masturbation n’est valorisée par les sexologues que depuis vingt ans. Petit précis de l’art de la branlette…
Deux ouvrages récents rappellent le lourd héritage de Samuel-Auguste Tissot (1728-1797), médecin lausannois auteur de «l’Onanisme». Best-seller avant la lettre, l’ouvrage présente sur le «vice solitaire» des observations cliniques et des conclusion proprement effrayantes qui ont alimenté la honte et l’angoisse envers ce qui reste l’un des derniers tabous.