69

Le boss de Grindr dans la tourmente

1er déc. 2018 Scott Chen, président de l'app américaine (mais en mains chinoises) a provoqué une tempête sur le Net – et un clash au sein même de l'entreprise – en se déclarant à titre personnel contre le mariage pour tous.
🗨1
467

Vos plans cul intéressent la Bourse

31 août 2018 Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L'app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.

Grindr va-t-il devenir «plus gentil»?

28 juillet 2018 L'application de drague gay annonce le lancement en septembre de «Kindr», qui vise à répondre aux critiques sur le racisme rampant parmi les utilisateurs de la plateforme.
🗨1

C’est officiel: Grindr vous bouffe la vie

16 janvier 2018 La plateforme de drague gay a été mesurée comme l'application la plus frustrante et l'une des plus envahissantes, selon une organisation qui promeut l'éthique dans les nouvelles technologies.

Homos irakiens piégés via Grindr et Facebook

26 sept. 2016 Depuis le début du mois de septembre, onze hommes auraient été exécutés par une milice chiite. Un contre-coup de l'appel à la clémence lancé cet été par le chef religieux Moqtada al-Sadr.