Self(ie) estime

Santé La campagne «T’es super comme tu es» de L’Aide suisse contre le sida fait de l’estime de soi une question cruciale de santé personnelle et communautaire. L’occasion de tendre le miroir du body-positivisme vers nos espaces LGBTQ+.

Désolé, trop lourd!

Geneva Pride Sous un soleil matinal et dominical, rencontre avec Guilhem qui a décidé de parler de la grossophobie dont il est sujet au quotidien, particulièrement au sein de la communauté LGBTIQ+.

Grindr va repasser dans le giron américain

Tendances Sous pression de Washington, le propriétaire chinois de l'app de rencontres gay est sur le point de revendre l'app aux 27 millions d'utilisateurs. Et d'empocher une jolie plus-value.

«No Asiats»: les dessous d’un racisme ordinaire

Tendances Parmi les gays occidentaux, la tolérance se voudrait reine. Pourtant, ses adeptes ne kiffent pas trop les Asiatiques. Une hiérarchie «ethnique» dissimulée sous le costume de la préférence physique.

Le boss de Grindr dans la tourmente

Tendances Scott Chen, président de l'app américaine (mais en mains chinoises) a provoqué une tempête sur le Net – et un clash au sein même de l'entreprise – en se déclarant à titre personnel contre le mariage pour tous.

Vos plans cul intéressent la Bourse

Tendances Grindr prépare son entrée sur les marchés financiers internationaux. L'app et son propriétaire chinois recherchent des fonds pour faire face à la concurrence dans le domaine des apps de drague gay.

Grindr va-t-il devenir «plus gentil»?

Tendances L'application de drague gay annonce le lancement en septembre de «Kindr», qui vise à répondre aux critiques sur le racisme rampant parmi les utilisateurs de la plateforme.

C’est officiel: Grindr vous bouffe la vie

Tendances La plateforme de drague gay a été mesurée comme l'application la plus frustrante et l'une des plus envahissantes, selon une organisation qui promeut l'éthique dans les nouvelles technologies.