Pas si sexe, drogue et rock’n’roll…

28 juin 2016 – Une enquête menée par Dialogai avec l'Uni de Genève s’est intéressée à l'évolution de la consommation de psychotropes parmi les homosexuels suisses. Elle remet en cause quelques idées reçues.

Berlin, capitale du sexe chimique

28 juin 2016 – Les «slamming parties», où drogue et sexe sont consommés sans relâche, font de plus en plus d’adeptes au sein de la communauté gay de la métropole allemande.

Chemsex addicts

27 nov. 2015 – Un film controversé donne pour la première fois la parole aux «slammers», pris au piège d'une véritable addiction, qui progresse dans la communauté gay.

Les dealers aussi ont une vie sexuelle

24 janvier 2013 – Selon l'hebdomadaire «GHI», les revendeurs africains de cocaïne qui arborent les rues chaudes de Genève offrent désormais des prestations sexuelles. Et alors?

Curé, dealer et patron de sex-shop

19 janvier 2013 – Un homme d'église «en congé sabbatique» défraie la chronique aux Etats-Unis. Après avoir organisé des soirées fétichistes dans son presbytère, il s'était mis à trafiquer des méthamphétamines.

Drogue dans un sauna gay: deux morts

1er nov. 2012 – La police enquête sur le décès mystérieux de deux clients d'un établissement gay de la capitale britannique, le Pleasuredrome, le week-end dernier.

Le «meurtrier des darkrooms» a fait trois victimes

29 mai 2012 – C'est l'épilogue d'un cauchemar dans la scène gay de la capitale allemande. Un individu de 37 ans infligeait à ses victimes des doses mortelles de GHB afin de les dévaliser. Trois hommes sont morts, un autre s'en est tiré in extremis.

Radiographie du trottoir au masculin

11 février 2012 – En dix ans, la prostitution masculine de rue à Genève s’est transformée en profondeur. A l’heure d’internet qui sont ceux qui travaillent sur le trottoir? Eléments de réponse.

Un raid policier interrompt une méga-croisière gay

12 février 2011 – «La plus grande croisière gay» jamais organisée au monde a connu une une escale mouvementée, vendredi dans les Iles Vierges. L'«Allure of the seas» a fait l'objet d'une descente des gardes frontières US.