Un sondage de sortie des urnes du «New York Times» crédite le président sortant d’un étonnant bond dans l’électorat LGBT.
Étiquette : Donald Trump
Un sondage accrédite une poussée du vote Trump dans l’électorat gay, à moins de deux mois de la présidentielle. Le symptôme d’une Amérique divisée jusque dans sa communauté LGBTQ+?
Le mythique groupe américain se désole – un peu tard – de l’utilisation de leur hymne crypto-gay à la virilité lors des meetings de Donald Trump.
L’ancien ministre ouvertement gay Richard Grenell a publié un ahurissant clip de soutien à la réélection de Donald Trump, accumulant mensonges et omissions grossières.
Seule figure ouvertement gay de l’administration Trump, Richard Grenell s’est mis en retrait après deux ans d’hyperactivité controversée, notamment sur le dossier LGBTQ+.
Twinks 4 Trump, nébuleux groupe de trolls gay, a organisé une «Soupe au Corona» au moment de l’explosion de l’épidémie à New York. Un événement qui en dit long sur la perception de la crise par une certaine Amérique.
Maire très apprécié d’une ville du Midwest, Pete Buttigieg, 37 ans, espère porter la voix d’une nouvelle génération d’Américains dans la campagne pour la présidentielle de 2020.
Bill White et Bryan Eure sont devenus l’un des soutiens les plus en vue de Donald Trump à New York, après avoir fait campagne avec enthousiasme pour Hillary Clinton.
Les organisations LGBT américaines ont tenté – en vain – d’empêcher la nomination au Département d’Etat de Mike Pompeo, ultraconservateur directeur de la CIA.
Jeune youtubeur gay, Elijah Daniel s’est amusé à parodier la présidence Trump en promulguant un décret anti-straight dans la petite ville dont il a été le maire éphémère.
Un rassemblement organisé par un groupe de soutien LGBT au président des Etats-Unis, samedi à Washington, s’est soldé par un embarrassant fiasco.
Le poste créé sous la présidence Obama pour la défense internationale des minorités sexuelles n’a pas été sabré – un signe de plus de l’ambiguïté qui caractérise la nouvelle administration sur ce thème.
A la veille de son investiture, Mike Pence a eu droit à une dance party queer sous ses fenêtres. Comme un rappel que les LGBT ne resteront pas les bras croisés pendant le mandat de l’ultraconservateur No.2 de la Maison-Blanche.
La désignation de figures farouchement hostiles aux droits des LGBT dans l’équipe de transition du président élu fait froid dans le dos.
Farouche adversaire de l’égalité pour les LGBT, le futur colistier de Donald Trump devrait servir de caution à ce dernier auprès de l’électorat ultraconservateur.