Patrick Juvet, éternel minet de la Riviera vaudoise, s’est éteint à 70 ans. Salut à un improbable et flamboyant parrain de la communauté LGBTQ+ romande.
Étiquette : Disparition
La musicienne et productrice écossaise a trouvé la mort accidentellement samedi, interrompant brusquement une carrière météorique.
François Florey, lumineux et excellent comédien genevois, nous a quittés mercredi dernier, le 25 mars 2020. Il avait 53 ans.
La police judiciaire française lance un avis de recherche pour un Stéphanois de 22 ans disparu en 2010, et qui pourrait avoir eu des contacts au sein des communautés LGBT en Savoie et à Genève.
La communauté LGBT suisse alémanique pleure Röbi Rapp, figure de la scène gay depuis les années 1950. Son histoire, et celle de son compagnon Ernst Ostertag, avaient inspiré le film «Der Kreis».
Icône gay secrète des décennies 50 et 60, Tab Hunter est décédé dimanche en Californie. Il avait tourné dans une cinquantaine de films.
Henry Badenhorst, co-créateur du site de rencontres emblématique du début des années 2000, aurait mis fin à ses jours samedi à Johannesburg.
L’année 2016 n’en avait pas fini de faucher les popstars. Hier, c’est l’icône des années 1980 et 1990 George Michael qui a quitté la scène à 53 ans.
Pete Burns, emblématique leader transgenre du groupe Dead or Alive, est décédé. Son hit, «You Spin Me Round» avait fait le tour du monde.
François Thierry, disparu brusquement mercredi, était un compagnon de route de l’association 360. Il laisse un grand vide.
Personnalité gay de premier plan en Allemagne, Guido Westerwelle est décédé aujourd’hui des suites d’un cancer, a annoncé sa fondation.
Dans l’avalanche d’hommages à David Bowie, qui s’est éteint dimanche, on pourra aussi saluer un des premiers coming-out médiatiques de l’histoire du showbiz. C’était en 1972.
Le militant et politicien socialiste, figure de proue du mouvement LGBT espagnol, est mort mardi. Il avait 55 ans.
Le chanteur androgyne du mythique tube «We Fade to Grey», un des hymnes du tout début des années 1980, est décédé.
L’intellectuel de gauche avait déchaîné les passions dans l’Italie de 1968, qui l’avait condamné pour avoir «séduit» deux jeunes hommes au terme d’un étrange procès en sorcellerie.