Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
La Chaux-de-Fonds

Bang! Bang!

mer 15 mai - sam 25 mai
Genève
#exposition

Ex-eroticis: Art et fierté du livre secret

ven 26 avril - ven 31 mai
Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30

Marine Le Pen joue les gays contre les musulmans

Dans son discours de la semaine dernière sur l'«islamisation» des banlieues, la probable future cheffe du FN a lancé une perche en direction de l'électorat homosexuel.

La sortie de la politicienne qui comparait les prières musulmanes sur la voie publique à l’occupation allemande, a provoqué un vaste tollé en France. Peu d’observateurs ont, en revanche, relevé que dans ce discours, Marine Le Pen a fait référence aux homosexuels comme étant visés par les «lois religieuses qui se substituent aux lois de la République.»

Stratégie gagnante aux Pays-Bas
Selon le site e-llico (qui inaugure sa nouvelle formule), cette mention est la confirmation que la fille du leader d’extrême droite est bel et bien engagé dans une conquête des voix gay, à l’instar des partis populistes des Pays-Bas. Le site note que ces formations ont, avec un certain succès, posé «en défenseurs de homosexuels en surfant sur l’homophobie régnant dans les banlieues ou les agressions homophobes commises par des descendants d’immigrés arabes.» Au sein du FN, le virage n’est pas passé inaperçu du rival de Marine Le Pen, Bruno Gollnisch. Celui-ci s’en est déjà pris à la présence de conseillers gays et lesbiennes dans l’entourage de la fille du chef.

A noter que l’UDC suisse a, elle aussi, réalisé le potentiel du vote homo. Au printemps dernier, une section gay s’y est créée avec l’appui discret de l’Etat-major du parti, et un discours axé sur la sécurité et la lutte contre une prétendue «islamisation de la société suisse».

12 thoughts on “Marine Le Pen joue les gays contre les musulmans

  1. En lisant cette phrase à la fin de cet article : « un discours axé sur la sécurité et la lutte contre une prétendue islamisation de la société suisse », je préciserait que cette Islamisation n’est pas du tout « prétendue » , mais absolument « réelle » :

    -aujourd’hui , à l’heure à laquelle les homosexuels nés musulmans sont rejetés , persécutes et lynchés par la totalité de la communauté musulmane.

    -aujourd’hui , à l’heure à l’heure à laquelle en Angleterre , 3000 ex-musulmans convertis au christianisme sont persécutes journalièrement par leur ancienne communauté musulmane :

    http://www.youtube.com/watch?v=OXF-rJAOHGQ

    -aujourd’hui , à l’heure à laquelle certains pays du Maghreb ont réussi à faire passer une clause aux nations unies n’autorisant plus à considérer les sanctions contre les homosexuels.

    -aujourd’hui , une étude officielle de 2006 a estimé environ 70000 mariages forcés en France.

    -aujourd’hui quelques piscines en Suisse ont déjà adopté certains jours réservés à la séparation des sexes , spécialement pour les musulmans.

    -aujourd’hui , les musulmans essaient d’obtenir des dérogations pour que leurs jeunes filles puissent accéder au port du voile et activités sportives séparées dans les écoles.

    -aujourd’hui , des femmes musulmanes accueillies de nuit en accouchement d’urgence dans des hôpitaux , se font régulièrement interdire par leur mari de se faire accoucher par un médecin masculin , allant jusqu’à provoquer des agressions physiques par le mari contre le médecin.

    -aujourd’hui , une partie des musulmans du Canada ont fait des demandes au gouvernement Canadien (heureusement refusées) demandant l’autorisation d’introduire la Charria dans le code civil des musulmans canadiens :

    http://www.dici.org/actualites/canada-des-musulmans-veulent-introduire-la-charia-dans-le-code-civil/

    -aujourd’hui , la chaussée entière de rues à Paris est séquestrées par la communauté musulmane chaque jour pour la prière :

    http://www.youtube.com/watch?v=GGkk5RPHuZc

    Les musulmans représentent aujourd’hui 10% de la population en Europe (mais 20% des naissances) , étant la communauté religieuse faisant le plus d’enfants en Europe (en moyenne 2,5 par couple) , on peut déjà estimer qu’ils représenteront 20% de la population dans 15 ans , et certainement 30% de la population dans 30 ans .
    Ce qui dans le futur , les placerait à pouvoir facilement faire passer de futures initiatives de vote afin d’obtenir des dérogations de loi applicable spécifiquement pour la communauté musulmane , je ne vous fait pas le tableau machiste et punitif de ces dérogations de lois.

  2. Ce n’est pas une raison pour faire jouer la haine des musulmans d’une manière générale… Je suis musulman, gay, accepté de ma famille, et me sens plus suisse que libanais. Et je peux vous assurer que l’islam est certainement la religion la plus tolérante vis a vis de l’homosexualité en ce qui concerne les textes a pelotante parler…. C’est la morale des pays musulmans et la manière dont ils ont déformé la religion avec cette vision archaïque et moyen ageuse (la charria n’a rien a voir avec la religion musulmane. C’est une invention de l’être humain sur une interprétation des textes) qui fait qu’actuellement je me fais insulter alors que je n’ai rien a voir avec ca. Car c’est tout ce que montrent les médias. Les musulmans qui s’integrent on n’en parle jamais et on n’en fait pas des statistiques!

    Si on arrive a prouver qu’il y a une islamisation de la société, ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas aussi un effort d’intégration croissant…

  3. Elle a raison
    je suis gay et je ne me reconnais pas dans la gauche ni dans la droite molle.
    Et oui l islam est l ennemi de l’occident et des gays en particuliers.
    les gays de gauche c est meme pas du virtuel
    il y a un certain nombre de gays qui votent FN ( et meme des arabes et si!)
    on a tous une certaine idée patriotique de la France. voila ce qui nous réunit. Et Marine est la.

  4. Féministe, je ne porte évidemment pas les religions dans mon coeur: que de misogynie!Il ne faut pas oublier ceux et celles qui ont lutté pendant des siècles en Europe contre le pouvoir du Vatican. L’islam pose des problèmes réels quant à l’organisation des sociétés européennes, notamment en ce qui concerne l’attribution de rôles spécifiques aux femmes au sein de la famille (même situation que dans les milieux juifs et catholiques traditionnels, plus minoritaires). L’acceptation de l’abattage rituel me paraît aussi grave (mais encore faudrait-il balayer devant sa porte: corridas, foie gras, etc.). Cependant, les membres de la communauté LGBT qui se tournent vers le FN me semblent naïfs. Si les valeurs féministes ont de l’importance pour vous, il faudrait peut-être relire le programme du FN (famille et enfance):

    –  » Parallèlement à ces mesures nouvelles de valorisation et de protection de la famille, nous nous engageons à demander aux Français, par voie référendaire à la fin du quinquennat, de promouvoir une Nation moderne soucieuse du respect de la dignité humaine par l’inscription dans les textes, qui fondent son existence et son développement, du caractère sacré de la vie et l’affirmation du droit de la personne à être protégée par la loi de sa conception à sa mort naturelle ».

    – « Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels ».

    http://www.frontnational.com/?page_id=1116

    –> Certes, l’islam a actuellement plus de poids que le catholicisme, mais je me permets de vous rappeler que la politique des institutions religieuses est fondamentalement sexiste et mysogine. Donc, voter pour une candidate qui défend les valeurs du catholicisme traditionnel afin de stopper l’islamisation de l’Europe, c’est agir contre les intérêts LGBT. Bien sûr, il y a, par exemple, autant de gays mysogines que d’hommes hétéros mysogines… Les hétéros ne détiennent visiblement pas le monopole de la connerie.

  5. @ Mademoiselle Bi :

    en lisant vos dernières conclusions :

    – « Bien sûr, il y a, par exemple, autant de gays mysogines que d’hommes hétéros mysogines »

    – « Les hétéros ne détiennent visiblement pas le monopole de la connerie »

    je trouve ces propos absolument déplacés , insultant et méprisant envers :

    1) les hétéros.
    2) les gays

    Puis en lisant votre commentaire :

    – « les membres de la communauté LGBT qui se tournent vers le FN me semblent naïfs »

    je répondrais que actuellement , pour un bon nombre d’homosexuels : à part le fait de revendiquer le droit au mariage , se tourner vers la Gauche n’a aucun sens , surtout par rapport à la revendication de mesures anti-violence , telles que :

    1) prévention contre la violence dans les écoles (obligation d’engagement des parents et des élèves dès 14 ans de s’engager par signature au respect d’un règlement scolaire condamnant au renvoi de l’établissement les gangs , les actes de violence physique et le racket à l’école.

    2) dissuasion contre la violence (effectifs renforcés de rondes policières dans les rues , les soirs de weekend)

    3) pénalisation de la violence des mineurs en Suisse (durcissement du droit pénal Suisse des mineurs , mesure déjà adoptée en France et en Allemagne) à adopter d’urgence contre la violence des gangs de mineurs , aujourd’hui banalisée et pratiquement incondamnée en Suisse.

    Puis enfin , en Suisse , Les gays UDC sont acceptés par un nombre considérable de membres de leur parti , et ce sont eux qui risquent de faire évoluer la mentalité des plus conformistes .
    Pour ces raisons , ces gays également engagés à faire évoluer l’acceptation de la cause homosexuelle dans leur parti , méritent le support de la part de la communauté LGBT.

  6. le parti fn restera avant tout un parti dextreme droite toujours le meme discour la haine diviser les gengs marine a change le louk du fn il ne faut pas tombe d le piege et il faut pas oublier le passe 1939 1945 OU LES HOMMOS ONT ETE MASSACREES CEST COMME DES PARTIS DEXTREME DROITE

  7. Honte à ceux, qui, sous le couverte d’anonymat, eructent des propos racistes et haineux…. suivez mon regard Outrage et lolito 75.

    Suis-je le seul à être indigné? Si l’assoc. 360 qui prône la tolérance ne voit pas d’inconvénient à laisser paraître ce genre de message, je devrait probablement vous retourner ma carte de membre.

    Que fait le médiateur du site?

  8. @ André ,

    Honte à ceux qui utilisent faussement le terme de « raciste » pour traiter ceux qui dénoncent cette religion machiste et homophobe qu’est l’Islam , une religion totalement incompatible avec nos droits de la femme (70000 mariages forcés en France) , et nos libre choix d’orientation sexuelle , une religion qui persécute journalièrement en occident des milliers d’ex-musulmans convertis à une autre religion.

    Et honte à ceux qui font du chantage de démissionner à 360 , pour interdire de parole ceux qui dénoncent les pratiques punitives et discriminatives de cette religion envers l’homosexualité , interdite dans presque tous les pays musulmans (voir tableau lien ci-dessous) :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam#Statut_juridique_de_l.27homosexualit.C3.A9_dans_les_pays_.C3.A0_majorit.C3.A9_musulmane

  9. Notre christianisme est-il tolérant à l’égard des homosexuels?
    Voilà ce que disent l’ancien et le nouveau testament:
    [Lévi. 20:13] « Si un homme couche avec un autre homme comme avec une femme, tous deux auront commis une abomination et seront frappés de mort et que leur sang tombe sur eux « >>
    • [I Corin. 6:9-11] St Paul: « ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le Royaume de Dieu ? … Ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui se livrent à la sodomie, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les insulteurs, ni les brigands n’hériteront le Royaume de Dieu. »

  10. Ma foi, j’ai lu attentivement tous vos commentaire et j’en déduit ceci (à mon humble avis bien entendu) :

    Nous avons, à l’heure d’aujourd’hui, autant de soucis avec des personnes ultra-conservatrices issues du milieu catholique qu’évangéliste ou islamique.

    Il est important de souligner le terme *ultra-conservatrices* dans le sens où il me semble dangereux de faire l’amalgame entre extrémisme religieux et les religions en tant que telles.
    A mon sens, le discours d’un politique conservateur et catholique qui compare l’homosexualité à la pédophilie et qui sous-entend que la place de la femme est à la cuisine est tout aussi dangereux que celui d’un extrémiste pro-Charria.

    Je peux tout à fait comprendre les peurs que suscitent ce genre de discours et, qu’à force, les gens deviennent méfiant. Ceci dit, mettre tout le monde dans le même panier n’est guère très approprié !
    Il est important de reconnaître que toutes les personnes possédant une foi (peu importe la religion) ne sont pas forcément d’accord de tomber dans cet extrémisme justement.
    Qu’il existe des personnes chrétiennes et musulmanes qui ne sont pas radicales et ne se reconnaissent pas dans les discours d’un pape ou d’un Imam pro-Charria.

    Beaucoup de gens, actuellement, ont tendance à interpréter les textes ou à en créer, à leur bon vouloir, parce que ça les arrange bien ! Par soif de pouvoir, de domination, etc…

    Le tout c’est de savoir faire la différence et la part des choses.

  11. il faut tuer les extrémismes dans l’oeuf et empêcher les gens comme Marine le Pen de foutre la zizanie.

Comments are closed.