L’UDC peut aller se brosser

4 janvier 2021 Une élue du parti de droite a interpellé le Conseil fédéral sur le financement public d'une campagne visant à déstigmatiser et valoriser la pratique de la masturbation.

«La haine n’est pas une opinion»

29 nov. 2019 La conférence de presse du comité Contre les discriminations Oui se tenait hier matin à Berne. Le soir même, l'UDC Vaud créait la surprise en laissant la liberté de vote sur cet objet...

Un rempart pour les droits des minorités

24 oct. 2018 Les associations LGBT nationales militent pour le «non» à l'initiative de l'UDC contre les «juges étrangers» qui, soulignent-elles, met en danger la place de la Suisse dans la Convention européenne des droits de l'homme.
🗨1

«No-Billag» et les LGBT

21 janvier 2018 Les associations lesbiennes, gay, bi et trans se tiennent à distance du débat qui se joue sur l'avenir de l'audiovisuel public suisse, malgré des tentatives de les inclure dans la mêlée, en vue de la votation du 4 mars.

Le corps très public de Joseph Navratil

29 nov. 2015 http://lematin.ch|Dans l’édition papier du «Matin Dimanche», le cinéaste Lionel Baier s’amuse à décortiquer le selfie déshabillé de Joseph Navratil, jeune politicien exclu de l’UDC genevoise à la suite de la […]