Agenda
#exposition

Chrysalide, le rêve du papillon

Genève, mer 25 janvier - dim 4 juin
Culture
#Clubbing #Théâtre

La Saint-Valentin queer

Neuchâtel, mar 14 février, 20:00
Community
#formation

Premiers secours en santé mentale orientés ados LGBTIQ+

Genève, ven 10 février, 8:30

Le baiser de James Franco et Zachary Quinto pris en photo

L'image circule enfin sur le web après des mois d'attente. Mais du calme, il s'agit juste d'un teaser pour le film «I Am Michael».

L’image a enfin filtré sur le web. Celle des deux acteurs James Franco et Zachary Quinto en pleine embrassade. C’est beau, c’est bouleversifiant. Sauf qu’il s’agit (hélas) d’une des premières images du film «I Am Michael», qui sera présenté fin janvier au festival Sundance. Un teasing qui va susciter sûrement quelques fantasmes.

De gay à pasteur homophobe

Le film du réalisateur Gus Van Sant raconte l’histoire authentique d’un homosexuel, Micheal Glatze (interprêté par James Franco), un défenseur des jeunes LGBT dans les années 80. Sauf que le vent tourne dans les voiles d’un bateau à vapeur. Le militant vire sa cuti, et devient pasteur homophobe et ex-gay façon tabula rasa. Parmi le casting, figurent notamment Emma Roberts, Daryl Hannah et encore Avan Jogia. Et le «couple» Franco-Quinto, qui poste des photos sur Instagram pour aguicher leurs followers et parler du film, qui sortira courant 2015.

My new lover, SPOCK! @zacharyquinto

A photo posted by James Franco (@jamesfrancotv) on

(via Yagg)