Montreux
#places à gagner

Henry Moodie + Lauren Spencer Smith

ven 5 juillet, 20:30
Lausanne

Extra Viewing Party

sam 22 juin, 18:00
Genève

Bingo Divas

jeu 20 juin, 19:00
Lausanne

La Messe 3.0

sam 22 juin, 22:00

James Franco et moiteur porno

Quand un sex-symbol passe derrière la caméra pour recréer les scènes disparues d’un film aux frontières du triple X homo, ça donne «Interior. Leather Bar». A voir en exclu au LUFF, ce vendredi!

C’est l’un des acteurs les plus sexy d’Hollywood et il semblerait qu’il nous kiffe bien, nous autres les gays. Après avoir incarné à l’écran le boyfriend de Harvey Milk, James Franco revient avec un moyen métrage expérimental franchement pas banal. Il sera diffusé ce vendredi dans le cadre du Lausanne Underground Film and Music Festival (LUFF).

C’est d’un docu-fiction qu’il s’agit. En 1980, le réalisateur William Friedkin sort «Crusing»; un film qui met en scène un policier hétérosexuel qui enquête sur des meurtres d’homosexuels. Pour ne pas choquer la chaste Amérique, et s’éviter les affres de la censure d’alors, le réalisateur se voit dans l’obligation de couper les 40 minutes les plus chaudes de sa pellicule. Quarante minutes de vrai sexe jamais vues par le public. La disparition de ces précieux instants de moiteur, c’est précisément le point de départ d’«Interior. Leather Bar». L’objectif recherché? Utiliser la notoriété de Franco pour donner une autre perception du sexe entre mecs.
Le film n’est diffusé qu’une fois sur territoire vaudois. Pour vous donner un avant-goût, jetez donc un coup d’œil au teaser ci-dessus!

«Interior. Leather Bar», de James Franco et Travis Mathews est diffusé dans le cadre de la programmation «Fiction does Reality» du LUFF. Séance unique vendredi 18 octobre à 22h30, salle Paderewski. A ne pas manquer également: L’opéra queer rock «Peaches Does Herself» de et avec la chanteuse canadienne Peaches. Projection mercredi 16 octobre 18h30 au Zinéma 1 et le dimanche 20 octobre à 20h30 au Romandie.

» Toutes les infos qu’il vous faut sur le Lausanne: Luff.ch