La Chaux-de-Fonds

Bang! Bang!

mer 15 mai - sam 25 mai
Lausanne
#places à gagner

The Armed

mer 5 juin, 19:30
Lausanne

Grande rencontre des parentalités queers

sam 27 avril - dim 28 avril
Genève

Goudoux Manif

ven 26 avril, 19:00

Les mariés de Ville-la-Grand, «deux gars qui ont de la classe», selon le maire

Les mariés de Ville-la-Grand, «deux gars qui ont de la classe», selon le maire
Annecy

http://lejt.tv8montblanc.com/Contre-le-mariage-gay-il-marie-son-fils-et-son-beau-fils_v9289.html|Raymond Bardet, premier citoyen de la commune frontalière de Ville-la-Grand, a fait sourire l’Europe entière

http://lejt.tv8montblanc.com/Contre-le-mariage-gay-il-marie-son-fils-et-son-beau-fils_v9289.html|Raymond Bardet, premier citoyen de la commune frontalière de Ville-la-Grand, a fait sourire l’Europe entière quand cet élu hostile au mariage pour tous a finalement marié deux hommes… dont son fiston, Maxime. Il avait appris l’homosexualité de ce dernier un mois plus tôt.

L’élu Divers droite a raconté à la chaîne locale haut-savoyarde TV8 Mont-Blanc qu’il avait été «fier» de cette union… car «c’est deux gars qui ont de la classe». «Ce que je craignais c’est qu’ils aient les cheveux longs et qu’ils ne soient pas rasés. Qu’ils aient l’allure loubard, non!» Mais apparemment, le sympathique élu n’a pas l’intention de faire d’autres exceptions. Il est toujours convaincu que seuls un homme et une femme sont «faits pour s’accoupler».