Tendances

Un catcheur se dénude en direct pour soutenir le mariage gay

Kyle Kingsbury, lutteur américain dans le tournoi Ultimate Fighting Championship, a fait le buzz en arborant un slip où il était imprimé “Legalize Gay”. Il tenait à soutenir la communauté gay pour que le mariage pour tous soit enfin légalisé.

La sueur, la lutte, les gros muscles. Des hommes baraqués, bien virils, qui luttent dans des combats bien costauds voire violents. Tous des gros durs sans coeur, loin des luttes sociales de la communauté LGBT? Non. Kyle Kingsbury a fait le buzz en direct en se dénudant, pas que pour montrer ses biceps.

Slip pour tous

Le lutteur américain, évoluant dans le championnat Ultimate Fighting Championship, a arboré un slip avec un message inscrit dessus: «Legalize Gay». Juste avant son entrée en scène, passage obligé pour la pesée de la bête. Le bel étalon à l’allure de hipster enlève ses vêtements. Il tourne son fessier bien rebondi face à la caméra… et voilà, le message est passé de manière plutôt… agréable.

Un bel élan de solidarité avec les personnes homosexuelles, trans et bisexuelles. On ne s’attendait pas à ça de la part d’un gros dur comme lui. Pourtant, il a marqué son soutien en faveur du mariage gay aux Etats-Unis. La communauté LGBT américaine ne peut que le remercier, tout en savourant son geste.

(via Huffingtonpost)

1 comments

C’est cool je suis catcheur moi aussi.. (au fait en passant..) l’UFC ce n’est pas du catch.. merci de pas mélanger.. 😉

Comments are closed.

À lire également