Meurtre de Grégory Mercier: le papa ne baisse pas les bras

15 avril 2015 – http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/pere-offre-recompense-moindre-indice/story/10088858|Voilà maintenant plus de trois ans et demi que ce libraire annemassien de 34 ans a été tué sur un chemin pierreux menant au paintball d’Etrembières(F), un lieu de drague bien connu des gays du Genevois. Le père de Grégory, Noël Mercier, poursuit son combat avec les amis de son fils. Ils ont réuni 10’000 euros […]

Les mariés de Ville-la-Grand, «deux gars qui ont de la classe», selon le maire

1er août 2014 – http://lejt.tv8montblanc.com/Contre-le-mariage-gay-il-marie-son-fils-et-son-beau-fils_v9289.html|Raymond Bardet, premier citoyen de la commune frontalière de Ville-la-Grand, a fait sourire l’Europe entière quand cet élu hostile au mariage pour tous a finalement marié deux hommes… dont son fiston, Maxime. Il avait appris l’homosexualité de ce dernier un mois plus tôt. L’élu Divers droite a raconté à la chaîne locale haut-savoyarde TV8 Mont-Blanc […]

Qui a tué Grégory Mercier?

1er février 2013 – http://www.rts.ch/emissions/zone-ombre/|Le 6 août 2011, un jeune libraire était retrouvé assassiné sur un lieu de drague gay, près d’Annemasse (F). Il avait 34 ans. «Zone d’ombre», à revoir sur le site de la RTS.

Un «outing» télévisé pavé de bonnes intentions

18 février 2012 – Un étudiant Stéphanois de 23 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis octobre 2010 aurait réapparu dans des boîtes gay de Savoie et de Suisse romande. Une émission de M6 en fait ses choux gras, au mépris de la vie privée du principal intéressé.

Poppers fatal: l’enquête se poursuit

1er février 2012 – Des proches de la jeune femme décédée après une ingestion de poppers, à la mi-janvier, s'expriment dans «L'Illustré». L'origine et la composition du produit, amené par un ami gay de la victime, reste trouble.

Crime d’Étrembières: appel à témoins

18 oct. 2011 – Plus de deux mois après les faits, la police judiciaire d'Annecy a lancé un appel à témoins afin d'élucider le meurtre d'un homme sur un lieu de drague gay, près de la frontière franco-suisse.

Guet-apens fatal sur un lieu de drague gay?

11 août 2011 – Le meurtre d'un homme de 34 ans, dimanche soir à Etrembières (à quelques kilomètres de la frontière suisse) s'est déroulé non loin d'un lieu de rencontres homosexuelles.

Où tomber le maillot?

1er juillet 2009 – La région ne manque pas de petits coins où les maillots s’envolent et les corps s’ébattent. A vous bronzage sans marque et trempette intégrale, voici un inventaire des sites les plus connus – sinon les plus autorisés.

Transphobie: La confusion des genres

4 mai 2009 – Dérapages médiatiques et déni des autorités : l’agression de deux trans, le mois dernier à Annecy, met en lumière le manque de reconnaissance et de juridiction en la matière.