Le tennisman, ennemi juré de notre Roger national, se montre plus que lascif dans une pub pour les sous-vêtements de la marque italienne Emprio Armani.
Étiquette : Publicité
Deux spots homoérotiques attendraient-ils les téléspectateurs du Super Bowl, la grand-messe télévisuelle made in USA? Faut voir…
En Italie, le constructeur français a mis en scène une soirée débridée entre filles pour vendre sa nouvelle Twingo. Mais la campagne a été suspendue par les autorités.
«We believe in salivation». Le slogan d’une campagne pour une glace est le dernier avatar d’un type de marketing qui, au Royaume-Uni, surfe sur les flammes de la damnation.
Une pub pour un CD sponsorisé par le magazine gay français a été caviardée. La raison: un enfant y apparaissait.
Tu fais un sport de tapette? «Mr T va te donner une leçon!» C’est en substance le message diffusé par une série de spots controversés pour la barre chocolatée Snickers qui se sont retrouvés dernièrement sur les écrans suisses.
Opel France se dit «surpris» de la réaction d’indignation de la communauté transsexuelle.
Dans un pays réputé prude, un spot pour une savonnette montrant un acteur-vedette nu a suffi pour lancer les spéculations sur l’homosexualité de ce dernier
