Tendances

Spot lesbien de Renault jugé trop hot

En Italie, le constructeur français a mis en scène une soirée débridée entre filles pour vendre sa nouvelle Twingo. Mais la campagne a été suspendue par les autorités.

Une soirée girls-only où l’une des participantes en attire une autre dans la chambre à coucher, seulement pour se voir piquer sa Twingo par son amante, il fallait le faire. Ce mini-«L-Word» à l’Italienne a jeté le trouble au sein de l’autorité de contrôle de la publicité italienne, qui a ordonné sa suspension sur les chaînes de la TV publique Rai de de son concurrent privé (en main du chef du gouvernment Silvio Berlusconi) Mediaset.

«On nous a demandé de modifier les diffusions de la campagne afin de protéger les mineurs», a admis un responsable de la communication de Renault Italie, commanditaire du spot saphique, qui défend par ailleurs «l’ironie et la délicatesse» du film.

 

1 comments

Zut alors, pour une fois que les publicitaires sortaient des canons hétéro ou homo mecs… On pourrait croire que les hommes ne pensent qu’exclusivement à leur satisfaction sexuelle.Surprise??? Rien que pour leurs yeux, comme d’hab.

Comments are closed.

À lire également