Le prix de la visibilité

5 juillet 2019 – Dans une Géorgie tiraillée entre nationalisme religieux et aspiration à un développement démocratique, la Tbilisi Pride prévue du 18 au 23 juin a mis le pays en ébullition. Récit d’une semaine de polémiques, d’enthousiasmes et de courage, symbole de la mutation en marche aux confins de l’Europe.

Des chrétiens orthodoxes publient un calendrier hot et sexy

25 oct. 2014 – http://buzzly.fr/des-chretiens-orthodoxes-publient-un-calendrier-hot-et-sexy-contre-l-homophobie.html | Pour la troisième année consécutive, un groupe de chrétiens orthodoxes publie son calendrier hot et sexy. Celui de l’année 2015, destiné à la lutter contre l’homophobie, a pour thème les sept péchés capitaux. Il est disponible à la vente depuis la fin du mois de septembre. Son nom ? « S.A.L.I.G.I.A. » : superbia (orgueil), […]

Pas de quartier pour les manifestants LGBT

30 juin 2013 – Un rassemblement a été violemment attaqué, samedi à Saint-Pétersbourg. La police a cédé à la pression des extrémistes venus en découdre, arrêtant la quasi totalité des militants LGBT.

«Downtown Abbey» amputé d’un baiser gay

17 oct. 2012 – La gauche grecque s'emporte contre la censure d'un baiser entre deux hommes, lors de la diffusion de la série sur la télé publique. Elle dénonce des pressions d'Aube dorée et l'Eglise orthodoxe.