En Ardèche, un lieu de drague homo suscite le ras-le-bol

24 février 2017 – http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/02/23/un-collectif-cree-contre-les-lieux-de-rencontre-homosexuels|La colère monte dans un petit village en périphérie d’Aubenas (Ardèche). Des habitants se sont rassemblés mercredi pour protester contre la fréquentation croissante des bois environnants en tant que lieu de rencontre gay. «Les rapports sexuels se font devant tout le monde, ils laissent leurs préservatifs usagés et leurs mouchoirs dans le bois», explique Paul […]

Le parc et ses proies faciles

10 sept. 2016 – La Perle du Lac à Genève est toujours un endroit de prédilection pour «casser du pédé». Il serait temps que cela change.

De l’acide dans les distributeurs de lubrifiant

28 août 2016 – Un individu a été arrêté dans un sex-club gay de Sydney. Il est soupçonné d'avoir voulu piéger les dispositifs de prévention de l'établissement, déjà visé par une attaque en 2013.

La drague gay aussi peut s’afficher

2 janvier 2016 – L'autorité néerlandaise de la publicité a rejeté les plaintes de personnes outrées par une pub vantant les mérites d'une application de rencontres homosexuelles.

Drague nocturne, de la BD à la scène

24 sept. 2015 – Le Petithéâtre de Sion, puis le théâtre du Crochetan à Monthey présentent une adaptation de la bande dessinée «Journal» de Fabrice Neaud, mis en scène par Stefan Hort.

The Ass Class: tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le cul

17 sept. 2015 – http://www.dialogai.org/agenda/conference-the-ass-class-le-plaisir-anal/|Ce jeudi soir à Genève, Dialogai lève le voile sur le plaisir anal et vous invite à compléter vos connaissances en compagnie du Professeur Roche et du Docteur Skala. L’anus, loin d’être le terrain de jeu qu’il pourrait être, est encore victime de sa méconnaissance et des miasmes d’une pudibonderie datant d’un autre âge. Le […]

Patrouille néonazi sur un lieu de drague gay

17 août 2015 – Après avoir organisé des rondes contre l'«insécurité» dans les transports publics ou autour des foyers de migrants, un parti d'extrême droite a mené une patrouille d'«autodéfense» sur une aire d'autoroute proche de Dortmund.