Cruising utopia*

18 juin 2020 Grosses chaleurs, réouverture de nos vies: une aubaine pour la drague en plein air? Pour le savoir, partons à la redécouverte d’un classique oublié mais pas mort, entre parole d’experts (de la prévention) et cruisers résistants.
🗨1
134

Établissements gay prêts à redémarrer tôt ou tard

27 avril 2020 La crise du Covid frappe aussi de plein fouet les entreprises communautaires suisses. Un cafetier genevois et un patron de sauna tessinois racontent leur fermeture et comment malgré tout, ils abordent l'avenir avec confiance.
827

Le Rage ne survivra pas à la pandémie

25 avril 2020 Institution des nuits cruising et fetish helvétiques depuis 22 ans, le club gay zurichois a annoncé sa fermeture définitive, faute de perspectives de sortie de crise.
198

Backroom virtuelle pour clubbers en confinement

5 avril 2020 Populaire auprès des gays londoniens, la naked party SBN s'est réinventée avec succès sous forme de visioconférence. Pour son organisateur, ce type d'expérience aide à tenir bon en cette période d'abstinence forcée.

Pour sauter à pieds joints dans 2019

30 déc. 2018 Boulimique, atomique, érotique ou fantastique, on aura l'embarras du choix pour ce réveillon 2019 dans les lieux LGBT de Suisse romande et d'un peu plus loin.
🗨2

En Ardèche, un lieu de drague homo suscite le ras-le-bol

24 février 2017 http://www.ledauphine.com/ardeche/2017/02/23/un-collectif-cree-contre-les-lieux-de-rencontre-homosexuels|La colère monte dans un petit village en périphérie d’Aubenas (Ardèche). Des habitants se sont rassemblés mercredi pour protester contre la fréquentation croissante des bois environnants en tant que lieu de rencontre gay. «Les rapports sexuels se font devant tout le monde, ils laissent leurs préservatifs usagés et leurs mouchoirs dans le bois», explique Paul […]
🗨4

Le parc et ses proies faciles

10 sept. 2016 La Perle du Lac à Genève est toujours un endroit de prédilection pour «casser du pédé». Il serait temps que cela change.
🗨4

La sexparty aux relents nazis n’aura pas lieu

5 sept. 2016 Le Rage, un sexclub gay zurichois, a annoncé sur son agenda une soirée sur le thème de la Seconde guerre mondiale. Les uniformes du IIIe Reich y étaient implicitement les bienvenus.
🗨1

De l’acide dans les distributeurs de lubrifiant

28 août 2016 Un individu a été arrêté dans un sex-club gay de Sydney. Il est soupçonné d'avoir voulu piéger les dispositifs de prévention de l'établissement, déjà visé par une attaque en 2013.