La vision réductrice, catastrophiste et culpabilisatrice donnée par les médias généralistes ne doit pas faire oublier les réalités des chemsexeurs et de celleux qui les accompagnent.
Étiquette : Chemsex
Avec «Plus vivantS que jamais», Dialogai et Checkpoint vous invitent à une soirée exceptionnelle consacrée
De partouzes en illusions synthétiques, de solitude en dépendances, les plaisirs du chemsex peuvent induire de nombreux dangers. Face à ces pratiques, décuplées à l’ère des apps, s’esquisse une réponse communautaire.
Huit jeunes gays ont été arrêtés à Barcelone après avoir été dénoncés par un internaute, inquiet de voir une partouze s’organiser au mépris des mesures sanitaires.
Une affaire mêlant drogue, sexe, politique et racisme ébranle la communauté gay de West Hollywood après le décès de deux hommes chez un riche entrepreneur, Ed Buck.
Une campagne a été lancée en direction des gays dans la deuxième métropole de France, touchée à son tour par le phénomène.
A la demande d’utilisateurs et d’élus, Grindr a annoncé avoir bloqué certains symboles et codes utilisés par les dealers de stupéfiants sur son application.
Une enquête menée par Dialogai avec l’Uni de Genève s’est intéressée à l’évolution de la consommation de psychotropes parmi les homosexuels suisses. Elle remet en cause quelques idées reçues.
Les «slamming parties», où drogue et sexe sont consommés sans relâche, font de plus en plus d’adeptes au sein de la communauté gay de la métropole allemande.
La rubrique «Question santé» répond à vos interrogations. Ce mois-ci, quelques éclaircissements sur les pratiques du «chemsex» et du «slamming».
Un film controversé donne pour la première fois la parole aux «slammers», pris au piège d’une véritable addiction, qui progresse dans la communauté gay.
Un studio porno américain franchit une nouvelle étape dans l’escalade du trash. Une de ses dernières vidéos, tournée au Royaume-Uni, montre des modèles qui se droguent par injection.