La scène a beau passer pour un milieu gay-friendly, la plupart des comédiens y réfléchissent à deux fois avant de révéler leur homosexualité, révèle une enquête britannique. En cause, la crainte d’être catalogué.
Étiquette : Célébrités
Kris Humphries et Hulk Hogan sont les deux dernières cibles d’une nouvelle tendance du ragot people: le outing conjugal. Un genre en soi, où la virilité bafouée rencontre la violence et l’érotisme bruts.
Depuis que la participation du fils trans de cher à l’émission américaine «Dancing with the stars» a été annoncée, la transphobie est sortie du bois. Avec son lot d’assertions ridicules.
Chaz Bono s’est confié au magazine TIME, deux ans après avoir annoncé publiquement son intention de changer de sexe.
La pop star est montée sur scène pour un mini-concert diffusé aujourd’hui par Good Morning America. Une émission pas connue pour être particulièrement gay-friendly.
Le tennisman, ennemi juré de notre Roger national, se montre plus que lascif dans une pub pour les sous-vêtements de la marque italienne Emprio Armani.
L’icône pop lâche l’entreprise avec qui elle avait conclu un contrat d’exclusivité, malgré de supposées promesses de soutenir activement la communauté gay et lesbienne.
En se coupant les cheveux la semaine dernière, la jeune star interplanétaire a peut-être perdu à tout jamais un public essentiel : les lesbiennes qui lui ressemblent.
Apparaissant en couverture d’un hebdomadaire people, la photo de la star, de son mari et de leur bébé, a été recouvert d’un voile pudique – officiellement à la demande de clients d’un supermarché américain.
La nouvelle année sera kitsch ou ne sera pas. C’est en tout cas ce qu’a dû se dire Christopher, l’indien de Las Vegas du mythique groupe des Village People.
Cela fait plusieurs mois que Karl Lagerfeld est perpétuellement flanqué de son mannequin homme fétiche, le frenchy Baptiste Giabiconi.
Dans une interview au magazine gay The Advocate, Carrie Fisher, une amie proche de John Travolta, affirme que l’homosexualité de ce dernier est connue depuis longtemps.
Après avoir fait son coming-out il y a quelques mois, Ricky Martin enchaîne les révélations. Et s’engage aujourd’hui pour le mariage homosexuel à Porto Rico, son pays natal.
Les fans du très sexy et talentueux Joaquin Phoenix peuvent se rassurer. Sa douteuse reconversion dans le rap n’était qu’une splendide imposture pour les besoins d’un faux documentaire.
Deux mois après que des activistes ont tenté d’organiser une gay pride à Minsk, Elton John devrait monter sur scène dans la capitale. Le régime répressif d’Alexandre Loukachenko est sur le qui-vive.