Bars & Clubs

Bordello Easter

Lausanne, dim 31 mars, 23:00
Culture
#Drag

Sasha Velour, The Big Reveal Live Show

Genève, ven 5 avril, 19:00
Community
#Cinéma #Table ronde

Queendom

Genève, sam 9 mars, 19:00

«On sait et on s'en fiche»

Dans une interview au magazine gay The Advocate, Carrie Fisher, une amie proche de John Travolta, affirme que l'homosexualité de ce dernier est connue depuis longtemps.

L’acteur de « Grease » et de « Pulp Fiction » fait depuis longtemps face à des rumeurs persistantes sur son orientation sexuelle. Dès les années 80, celui qui est désormais plus connu pour son engagement dans l’Eglise de Scientologie que pour ses apparitions cinématographiques a nié les révélations de plusieurs hommes, dont l’acteur porno Paul Barresi qui a été le premier à avoir affirmé avoir eu des relations sexuelles avec la star. Ces dernières années, il avait automatiquement porté plainte contre toutes les personnes ou institutions parlant de ses préférences sexuelles.

Dans un interview pour The Advocate dans le cadre de la sortie de son autobiographie, Carrie Fisher se voit questionnée sur un possible recours de l’équipe juridique de Travolta par rapport à un article du site Gawker sur ses visites régulières dans un sauna gay. Elle répond alors très franchement: « Wow ! À propos de John, j’ai toujours dit que nous le savons et qu’on s’en fiche. Écoutez, je suis désolée qu’il soit gêné avec ça, c’est tout ce que je peux vous dire. Si vous vous lancez dans un ramdam juridique alors vous ne faites qu’attirer l’attention sur vous. Laissons tomber ». Une affirmation qui doit laisser pantoise la femme de John, Kelly Preston, qui vient de donner naissance à un enfant.

4 thoughts on “«On sait et on s'en fiche»

  1. Il ne pourra jamais en parler tant qu’il appartiendra à la secte de scientologie, son gourou Ron Hubbard a fait une échelle de valeurs où les homosexuels sont considérés comme des malades pervers, ça voudrait dire clairement que toutes ces années passées la tête dans l’électromètre n’ont servies à rien.
    On l’aurait trompé sur la marchandise?^^

  2. Franchement il ne doit y avoir qu’en « bulgravie » que cette info puisse se vendre et les médias qui diffusent ce genre de news creusent gentiment leur tombe.

    Cela me fait penser à une jeune actrice qui avait été photographiée à son insu à demi-nue et à qui le photographe demandait de l’argent pour ne pas publier ses photos. L’actrice lui avait simplement répondu: « Publiez-les, cela ne me pose aucun problème et de plus cela me fera de la pub »

    Les manipulations des USA pour destabiliser certains pays ou laisser faire des sectes nocives comme la scientologie (soutenue par la CIA ?) dont les escroquerie se font au préjudice de sociétés européennes (la majorité des fonds détournés se retrouvent aux USA) serait bien plus intéressant comme sujet.

  3. Mdr ces conneries….et vous vous gobez tout ça…!!PTDR…pire que la presse people les gars et que ces fillettes assoifées de rumeurs…ah aha ha!!!!lol

Comments are closed.