Brigue

Regenbogenbombe!

sam 11 mai, 13:00
Lausanne
#places à gagner

Sainte-Aube

mar 7 mai, 18:30
Genève
#Installation

La Maison de Dorothy

jeu 25 avril - sam 4 mai
Genève

36 gr.

ven 26 avril, 23:00

Les lesbiennes boycottent la nouvelle coupe de Justin Bieber

En se coupant les cheveux la semaine dernière, la jeune star interplanétaire a peut-être perdu à tout jamais un public essentiel : les lesbiennes qui lui ressemblent.

Le site Internet collectionnant des photos de lesbiennes ressemblant à Justin Bieber (Lesbians who look like Justin Bieber) a fait le buzz il y a a quelques mois déjà. Depuis, le nombre de clichés reçus par la fondatrice du blog et elle-même clone de la pop star, Dannielle Owens-Reid (photo), n’a à aucun moment faibli. Mais le jeune homme, dans un geste que seule l’inconscience caractéristique de son âge peut expliquer, a commis l’irréparable il y a quelques jours en tronçonnant sauvagement sa magnifique tignasse. Fini le bon temps où l’ado rebelle secouait compulsivement sa caboche pour s’assurer un alignement parfait de la mèche. Devant pareille désillusion, les lesbiennes se montrent peu désireuses de suivre le mouvement et préfèrent célébrer sans relâche le bon vieux temps. Dannielle envisage même de lancer un rassemblement saphique qui contraindrait le chanteur à faire marche arrière. C’est à l’évidence une cause essentielle et urgente! Car la rumeur dit que 80’000 fans auraient arrêté de suivre Justin sur Twitter depuis les quelques coups de ciseaux fatidiques.

10 thoughts on “Les lesbiennes boycottent la nouvelle coupe de Justin Bieber

  1. Je suis lesbienne et j’ai ma propre personnalité !!! tu viens d’ou avec ton commentaire lesbophobe et ultragéneraliste? tu penses être un être d’exception qui ne subit aucune influence ? malheureusement pour toi c’est impossible nous sommes tous le produit d’une société. tu ne dois pas connaître les bonnes lesbiennes ou alors tu es trop petri de préjugés.

  2. en effet tu as totalement raison : je ne connais aucune « bonne lesbienne » !
    *
    D’autre part, ton mot « lesbophobe » a été inventé par de « mauvaises lesbiennes »… Uniquement pour se démarquer du reste du mouvement qui lutte contre l’homophobie (terme qui englobe DEJA tout type d’homosexualité… qu’elle soit masculine ou pas…)
    Maintenant si tu veux prêcher QUE pour ta paroisse lesbienne … vient pas me donner de leçon en me disant que j’ai des préjugés
    JE CONSTATES LES FAITS C’EST TOUT !
    *
    Reconnait que la soit disant personnalité lesbienne… n’est qu’un bête copié collé de ce que les gay ont déjà fait avant que ces dames les gouines ne se réveillent enfin…
    *
    Tout de bon à toi « Madame la bonne lesbienne qui a une personnalité produit de société » … On t’accepte quand même ;-)Sans rancunes et essayons de rester copines 🙂

    PS j’espère que tu me donne l’autorisation de parler de moi au féminin… même si je suis un homme… où alors est ce encore un privilège exclusivement réservé à ceux et celles qui ont une fente entre les cuisses ?

  3. Un grand merci au modérateur qui n’a pas jugé utile d’afficher ma réponse pleine de bon sens … Mais comme d’hab à 360 … votre manège désenchanté n’a pas changé…

  4. désolé de t’avoir froissé … msieur dame le la modérateur modérateuse

  5. comment manipuler l’opinion publique en filtrant les commentaires … bravo à la modérateuse

    (manipulation et 360° c’est un peu un pléonasme… non ?)

  6. @smoky007: tous tes commentaires ont été publiés. Pas de manipulation ou de manège enchanté.

  7. @smoky00 : 7C’est juste moi ou t’es con ? Les lesbiennes ça existent depuis aussi longtemps que les gays… c’est a dire depuis toujours !

Comments are closed.