Genève

Ass-tral Party

sam 21 septembre, 22:30
Lausanne
#Performance

ElseWhere Rhaspody

jeu 26 septembre - dim 29 septembre
Lausanne

Festival 30 ans de Lilith

ven 25 octobre - sam 26 octobre
Lausanne
#Performance

Sorour Darabi, Mille et une nuits

jeu 19 septembre - dim 22 septembre

Elton John papa, une vision traumatisante

Apparaissant en couverture d’un hebdomadaire people, la photo de la star, de son mari et de leur bébé, a été recouvert d’un voile pudique – officiellement à la demande de clients d’un supermarché américain.

Une supérette de l’Etat de l’Arkansa (dans le sud des Etats-Unis), a recouvert la dernière édition du magazine «US Weekly» d’un cache «pour protéger les jeunes clients». La une en question ne représentait pourtant ni nudité ni sang, mais la photo d’Elton John et de son mari David Furnish tout sourire, tenant dans les bras leur bébé d’un mois, Zachary. La photo du présentoir à journaux été prise par une cliente indignée, qui l’a postée sur son compte Twitter.

Si Harps a affirmé n’avoir aucune opinion sur le sujet, la chaîne de supermarchés a toutefois assuré que la décision ne concernait qu’une seule de ses 65 succursales. Elle aurait été prise par le gérant du magasin après des plaintes émanant d’habitués du commerce.

2 thoughts on “Elton John papa, une vision traumatisante

  1. Dans le genre pub, on ne peut faire mieux: tout le monde va aller soulever ce cache pour voir ce qu’il y a derrière.

    Franchement, où la pudibonderie s’arrêtera-t-elle?

    Il faut les soigner ces gens là!

  2. No comment.
    Quoi que, si. Dans la cafétéria d’un centre commercial de San Francisco, des clientes m’ont critiqué à cause de la revue pornographique posée sur ma table: GQ avec un mannequin en slip et le bras sur les seins…
    Perso, je doute que Harps raconte toute la vérité, vue l’existence de caches imprimées “Family Shield”. Ils doivent être bien rodés en matière de censure.
    Moris
    PS: Les magasins alimentaires Harps sont tous basés dans le Sud des USA: dans l’Arkansas, l’Oklahoma et le Missouri.

Comments are closed.