Festival

Arosa Gay Ski Week

Arosa, 21 janvier 2023 - 28 janvier 2023
Community

BØWIE Awards Ceremony

Genève, sam 3 décembre, 17:30
Bars & Clubs

Dialogai fait sa crise

Genève, sam 3 décembre, 22:00

Les drag queens indésirables au concert de Britney Spears

La pop star est montée sur scène pour un mini-concert diffusé aujourd'hui par Good Morning America. Une émission pas connue pour être particulièrement gay-friendly.

Pour ce qui est censé être son grand retour, Britney Spears ne ménage pas ses efforts. Après un premier concert à Las Vegas vendredi, elle en a enregistré un autre dimanche pour la très populaire émission Good Morning America (GMA) dont le tournage s’est déroulé à San Francisco. Pour exciter une horde de fans déjà proches de l’évanouissement, la production avait prévu une équipe de pompom girls, ainsi que cinq drag queens qui ont déclaré leur amour inconditionnel à la blonde Britney.

Mais, une fois la star arrivée sur scène, l’équipe à tout fait pour que celles-ci n’apparaissent à aucun moment dans le champ des caméras. Une attitude déplorée par la très médiatique Pollo Del Mar (à droite sur le photo) qui espère encore que la version diffusée aujourd’hui comportera quelques images d’elles. Celle-ci a tout de même pu se consoler en posant aux côtés du père de la pop star qui s’est fait une joie de diffuser la photo sur Twitter. Et a certainement apprécié que Miss Spears remercie le groupe des jeunes LGBT présent au premier rang de sa venue. Ce n’est pas la première fois que GMA est épinglée pour une attitude plutôt hostile envers les minorités sexuelles. Elle avait notamment annulé l’apparition d’Adam Lambert après que ce dernier a embrassé sur scène un autre garçon mais désire paradoxalement maintenir celle de Chris Brown, l’ex violent de Rihanna, alors que celui-ci a saccagé sa loge il y a quelques jours de cela.