Prof principal le jour, drag queen la nuit

La direction d’une école du Suffolk soutient la double carrière d’un enseignant, qui tourne dans les bars gay du royaume sous le nom de Miss Tish Ewe, alias «The Bitch with a Itch».

Andrew Livingstone, 39 ans, est prof principal de l’école Horatio House, vénérable établissement privé du Suffolk. Un poste où il a été nomme en juillet dernier, en vertu de sa «remarquable expertise dans l’éducation et dans les améliorations scolaires», écrivait la fondation qui gère l’établissement. Mais l’homme n’a pas qu’un seul talent. A côté de ses fonctions scolaires, Livingstone est aussi… drag queen, a révélé un quotidien local (via la BBC).

Engoncé dans des robes fourreau à paillettes, sous une massive perruque arc-en-ciel, Ms Tish Ewe écume les bars de la région et du royaume. Mais ce job à temps partiel n’est pas du goût de certains, qui relèvent la nature trash de ces performances, traditionnellement riches en blagues et en chansons salaces. «Ses vidéos sont obscènes et je ne veux pas que mes enfants voient ce genre de choses», s’indignait un individu cité par le tabloïd «The Sun».

«Pas incompatible»
L’inspection a réagi avec un flegme tout britannique. Affirmant être pleinement au courant des activités artistiques de Miss Tish Ewe, elle «ne croit pas que les deux jobs soient incompatibles». L’école aurait toutefois défini quelques règles pour s’assurer que les deux mondes soient séparés, notamment pour ce qui est de la promotion des shows sur les médias sociaux. Quant aux autorités locales, elles ont indiqué qu’aucune plainte directe de parents n’avait été enregistrée.

Sur Twitter, la créature s’est amusée de cette soudaine célébrité nationale: «Ouh la la, l’attention des médias! Retrouvez moi à Hatfield Heath, à Great Yarmouth et à Manchester ce week-end. Oh, et un grand hello aux journalistes qui me traquent!»

Laisser un commentaire

*

À lire également