Culture

Mickey Rourke et Gareth Thomas font la tournée des bars gay

L’ancien rugbyman gallois Gareth Thomas a assuré que l’acteur américain, de 22 ans son aîné, allait bien l’incarner au cinéma. Il aurait commencé à l’entraîner… dans les bars gay londoniens.

Le biopic consacré au premier rugbyman britannique ouvertement gay, Gareth Thomas, va-t-il finalement voir le jour? Dans une interview au site The Gay UK, le colosse rouquin a déclaré que le film est bel et bien route, et que Mickey Rourke en sera. «Les derniers détails contractuels sont en train d’être signés», a-t-il assuré. Selon Thomas, l’acteur américain doit prochainement s’installer tout près de chez lui, au Pays de Galles, «pour s’entraîner et être en forme pour le tournage.» Rourke a d’ailleurs commencé sa remise en forme par une apparition dans le DVD de fitness que Thomas s’apprête à sortir. Et les deux hommes auraient déjà fait la tournée de bars gays londoniens…. mais incognito. «On ne voulait pas se faire photographier, a raconté Thomas au «Daily Star». On voulait juste sortir s’amuser et moi, je voulais lui faire vivre l’expérience d’un club gay.»

Plus momie que Dieu du stade
Le projet fait ricaner Hollywood depuis plus d’une année. En effet, 22 ans séparent l’ex-rugbyman gallois et la star de «The Wrestler». Ce dernier est actuellement plus proche de la momie que du Dieu du stade. En mars dernier, le «Sun» avait d’ailleurs affirmé que Mickey Rourke avait jeté l’éponge, officiellement pour raison de santé. Le quotidien avait cité Gareth Thomas expliquant que l’équipe du film avait réfléchi à «utiliser des effets spéciaux par ordinateur» pour rajeunir l’acteur de 60 ans.

_________________
25 déc. 2012   Thèmes: Étiquettes : , , , , ,

À lire également