Rob Portman, sénateur de l’Ohio, est sorti du placard en tant que parent d’homo. A la clé, un virage à 180° sur le mariage gay. Mais dieu merci, il reste républicain…
Étiquette : Mitt Romney
En tant que gouverneur du Massachusets, Mitt Romney a manœuvré pour entraver les droits acquis par les gays et lesbiennes. Au point de punir leurs enfants.
Avec un mélange d’ironie et d’opportunisme, saunas et clubs homos se mettent sur leur trente-et-un avant la convention qui lancera la campagne de Mitt Romney.
Le colistier de Mitt Romney pour la présidentielle de novembre est un farouche adversaire des droits des gays. Il est juste plus discret sur ce thème que la dernière candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis.
Mis sur la touche par l’état-major du candidat républicain à la présidentielle américaine, le porte-parole gay n’a tenu qu’une semaine à son poste.
Le futur prétendant républicain à la Maison blanche a créé la surprise en nommant un porte-parole ouvertement homosexuel et pro-mariage. Ce dernier n’a pas tardé à commettre sa première gaffe.
Au lendemain de son abandon, l’ex-prétendant à l’investiture républicaine est «salué» par des observateurs gay. Sa campagne homophobe aura eu le mérite de mobiliser le mouvement LGBT déçu par Obama.
Au moment de se lancer en politique, un superflic de l’Arizona se retrouve au coeur d’un scandale. Champion de la lutte contre l’immigration illégale, Le shérif Paul Babeu aurait menacé son ex-amant d’expulsion.
Alors qu’une députée de l’Etat d’Oklahoma affirme que les homosexuels sont «plus dangereux que les terroristes», les Républicains de l’Oregon suppriment le contenu anti-gay de leur site.
En bonne place pour décrocher l’investiture républicaine, le gouverneur du Texas Rick Perry est la cible d’un appel visant à dévoiler sa bisexualité.
Oeuvrant depuis plus de trente ans dans les coulisses de la politique américaine, Fred Karger, premier candidat ouvertement homosexuel, veut barrer la route aux néo-conservateurs de son parti lors de l’élection présidentielle de 2012.